206+ J'ai besoin de votre aide!

athenes

Membre
9 Juin 2009
7
0
0
Salut a tous les amis/amies de Peugeot.

Je suis grecque et j'habite en Grece.
Je viens d'acheter la Peugeot 206+ 1,4. J'ai une question a vous poser: est-ce que la 206+ a l'ecran d'utilisation multiple? Je me refere a cet ecran qui se situe juste au-dessus du bouton alarme et qui signale l'heure, la date, la temperature. Je vous mets une photo. Ce n'est pas exactement ma voiture, mais ca ressemble. C'est juste pour vous signaler ou je me refere:

02-04_206HDI_avt-interieur-11.jpg

Est-ce que cet ecran existe dans toutes les Peugeot 206+? Ca fait partie a l'equipement que l'on demande de plus ou bien ca existe toujours?

Merci d'avance pour votre aide!!! Je suis vraiment tres triste. :(

Non la finition de base n'a aucun écran.

Vous voulez dire que c'est normal que je n'ai pas cet ecran? Cet ecran existe seulement sur demande?
Vous avez vous aussi la Peugeot 206+?

J'ai oublie de dire que ma Peugeot c'est la 206+ 1,4.

Et c'est normal que l'on peut pas visionner meme pas l'heure???

L'ancienne 206 avait cet ecran. Pourquoi la nouvelle n'a-t-elle pas? Est-ce que vous le connaissez?

Un enorme merci pour votre reponse alvone!

On en a beaucoup parlé sur ce forum fait une petite recherche, pas d'écran sur l'urban si pas d'option autoradio.

On en a beaucoup parlé sur ce forum fait une petite recherche, pas d'écran sur l'urban si pas d'option autoradio.

C'est la Trendy 1,4 et oui, il n'y avait pas de radio/CD. C'etait dans l'equipement extra donc j'ai paye separement pour la radio/CD.
Donc, d'apres tes mots, c'est normal que l'ecran ne figure pas dans ma voiture.
Je vais faire une recherche, mais je ne sais pas ou. Je pense que ca serait sur le topic 206 206+.
Merci beaucoup pour ton aide. Tu ne sais pas a quel point cela me preoccupait et me preoccupe un peu encore.

j'ai une 206+ trendy 1.4 HDI Le radio CD est de série Je possède l'écran dont tu parles qui affiche le jour l'heure , la conso moyenne , le km reserve d'essence , le CD , la station écoutée ...