[206] réclamations calculateur

hmmm je vois pas en quoi je fais une generalite, je pose une question et explique ce qui m'arrive dans un post qui relate exactement les meme symptome que celles de ma voiture!! :confused: :confused:

Ensuite 3 garages m'ont fait le meme diagnostique. Ce matin, ma voiture est diagnostiquee chez un autre garage independant.

D'ou ma question que je reitere, se peut-il que un defaut lie a la bobine n'apparaisse pas sur un diagnostique electronique??

Merci aux reponses constructives, de preference.
 

hmmm je vois pas en quoi je fais une generalite, je pose une question et explique ce qui m'arrive dans un post qui relate exactement les meme symptome que celles de ma voiture!! :confused: :confused:

Ensuite 3 garages m'ont fait le meme diagnostique. Ce matin, ma voiture est diagnostiquee chez un autre garage independant.

D'ou ma question que je reitere, se peut-il que un defaut lie a la bobine n'apparaisse pas sur un diagnostique electronique??

Merci aux reponses constructives, de preference.
faut pas se facher,CED079 essaye de t aider,sinon tu as la solution des allumettes !!!!!!! :lol:
 

Mais, mais, je ne me fache pas, je pose une question, decidemment des que l'on aborde un probleme chez peugeot, c'est de suite forcement sujet aux conclusions hatives? :confused: :confused:
Sinon si j'etais fache, j'ecrirai autrement crois-moi!! :non:
La je suis juste exaspere que personne ne trouve de reponses a un probleme pourtant bien reel et qui dure depuis des mois et des mois. Ma voiture cale sans arret lorsque je conduis et cela peut arriver a n'importe quel moment n'importe ou!!
Bref, je ne vais pas reecrire ce que j'ai deja ecrit plus haut.

C'est quoi la solution des allumettes, STP et si ce n'est trop te demander d'expliquer?

PS: je suis anglais et je n'ai pas de touches pour les accents donc DESOLE. Sinon pour ma 1ere experience avec les voitures francaises, ca sera la derniere!! :sleep:
 

Mais, mais, je ne me fache pas, je pose une question, decidemment des que l'on aborde un probleme chez peugeot, c'est de suite forcement sujet aux conclusions hatives? :confused: :confused:
Sinon si j'etais fache, j'ecrirai autrement crois-moi!! :non:
La je suis juste exaspere que personne ne trouve de reponses a un probleme pourtant bien reel et qui dure depuis des mois et des mois. Ma voiture cale sans arret lorsque je conduis et cela peut arriver a n'importe quel moment n'importe ou!!
Bref, je ne vais pas reecrire ce que j'ai deja ecrit plus haut.

C'est quoi la solution des allumettes, STP et si ce n'est trop te demander d'expliquer?

PS: je suis anglais et je n'ai pas de touches pour les accents donc DESOLE. Sinon pour ma 1ere experience avec les voitures francaises, ca sera la derniere!! :sleep:
[:remboses:8] ,c est pas marrant et c est dangereux,!!!!!!!! :confused:si ta batterie se vide sans arrêt,tu as un cosommateur qq part,ton alternateur charge t il comme il faut???
et pour les allumettes tu y mets le feu !!!!!!!(non je rigole) :lol: :coucou:
 

Bonjour,


Merci pour vos réponses. Je n'acheterai plus jamais peugeot de ma vie!! C'est de la m.e.r.d.e!!


désolé mais si ça ce n'est pas une généralité :pt1cable:

bon bref, oui un défaut n'apparait pas forcément au diag

ensuite effectivement faut voir du coté de l'alternateur, état des cosses batterie (notamment le moins sur la carcasse de l'auto= oxydation)

as tu une alarme?

on est là pour essayer d'aider, et non pas pour s'aggacer ;) :coucou: