*206 RC* Panne avec le technicien !

toto + avait critiqué la tenue de route de la 607 à sa sortie (comme avec la classe A, la mégane I et d'autres avant...). C'était le seul magasine auto a avoir fait ce genre de critiques contre la 607.
 

Oui en fait pour se faire de l'audiance Auto + s'est associé avec TF1, ils avaiet truqué les 607 testés (tu sais quand elles penchaient ;) ). Et parrallélement à ça, Auto Live et d'autre magazine avaient testé la 607, à + de 200 km/h sur de la neige et elle ne bougeait pas de l'arrière.
Vilà l'histoire ;)
 

DES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je mener une petite enquete pour savoir avait rouler avec la caisse avant et il ce trouve tous des flingueur le premier a avoir rouler est le vendeur qui a une voiture de sport d'une autre marque, le second a un M3 et ainsi de suite



PRIX DE LA BOITE 2.200€
EMBRAYAGE 300€
 

ça arrive à n'importe quelle marque et modèle....mais je pense que ceux qui 'lont essayé ont du bourriner dedans dès les premiers km aussi ! :?

alors surtout svp, n'achetez pas de Vehicules d'essai ! après vous avez ke des emmerdes! (3 coup sur 4 ) ! :?

laissez les VD aux clients pigeons ! :D

c'était aussi l'impression de Romain
 

Au fait, ES9J4S, avec la mienne, on monte à 4500-5000tr/min (qd elle est chaude bien sur) maxi pour passer les rapports (elle a 316km), c'est trop haut comme regime ou ça va? j'aimerai pas flinguer la boite....
on a pas depassé 160 aussi....


ça va comme conduite ou pas ? :)

et pdt cb de kms doit on rouler comme ça sans pouvoir pousser les rapports haut ? (en rodage koi :p )
 

je ce que je te conseiller est de demarrer et laisser la voiture chauffer le matin et a n'importe quel moment de la journer passer les rapport a 4.500-5.000tr/min comme tu fait au max. et quand tu arrive presque a destination de baisser la cadance pour commencer a faire chuter la temperature moteur et le meilleur est de rouler avc la clim pour eviter la chauffe du moteur

le peut de temps que j'ai essayer la voiture j'ai vue que la temperature moteur joue beaucoup au yoyo sans forcer sur le moteur elle grimpe facilement a
 

100°C et avec la clim sa va beaucouo mieux et un jour plus tard si tu veux taper un peu dedans met la clim
 


si vous voulez acheter un vehicule neuf je peut vous avoir une reduction car je connait bien un vendeur qui est super sympa et serieux
 

De toute façon les Embrayages chez peugeot c de la merde !!! je parle en connaissance de cause , j'ai eu le coup sur 2 peugeot et y'a pas qu'a moi que ça arrive.

sur ma 307 , les airbags latéraux ont explosés sans raison ! fo arreter quand meme c pas possible tout ça
 


je ce que je te conseiller est de demarrer et laisser la voiture chauffer le matin et a n'importe quel moment de la journer passer les rapport a 4.500-5.000tr/min comme tu fait au max. et quand tu arrive presque a destination de baisser la cadance pour commencer a faire chuter la temperature moteur et le meilleur est de rouler avc la clim pour eviter la chauffe du moteur

le peut de temps que j'ai essayer la voiture j'ai vue que la temperature moteur joue beaucoup au yoyo sans forcer sur le moteur elle grimpe facilement a

C'est ce qu'on fait.... :)

ce matin, on a attendu que la températeur monte à 100°C pour la pousser à 5000tr/min sinon c'est 4000 en moyenne....

et sinon première histoire: un jacky en golf pourrie a voulu essayer de nous doubler (on etait déjà à 130 pour 90 :rolleyes: ) il s'est approché assez près et faisait le malin à essayer de nous coller au derrière.... el là on a acceleré en 5° jusqu'à 170km/h, il a tenu tete jusqu'à 150km/h et après il s'est pris d'un vent dont il va se rappeler ! :D

alala ces jackys ! :trizo:
 

Oui c'est bizarre comme il y en a qui veulent faire joujou, moi c'était pas une golf c'était une mégane, et bah pareil comme toi :D
 



ils doivent etre attiré par le bleu c'est pour ça ! :D

ça ferait le même effet avec une 307 bleu récife? elle attirerait les autres tutures commes des mouches? :D ... vu que tu as commencé à pourrir et que ton grand frère à embrayé, je ne vois pas pkoi je me gènerais :rolleyes: :p
 


Ben j'habite à 70km de biscarrosse donc moi je n'ai eu qu'un gros coup de vent avec un bel orage mais à biscarrosse ils ont douillé..... :? y'a eu 2 morts quand meme

heureusement que les VN clients ne dorment pas dehors ! :D
 

bon bah si ya rien eu chez toi c cool alors

MODE POURRISSAGE OFF

a part ca cette RC :D
 

:|

je pense qu il ne faut jamais se jeter sur le vehicule les premier mois de ca sortie
il faut toujours attendre un peu, pour ne pas "essuyer le platres"
 

oué je partage cet avis, meme si je suis un des 1er a avoir eu la 206 Ph.II :D
 

la voiture, on la voulait maintenant pas dans dix ans ! :?

regarde 307, déjà 2 ans et toujours autant de problèmes....

alors faut se faire plaisir ! :D