207=autoscooter de frairie

307SP136

Membre
29 Juillet 2005
21
0
0
Peugeot trop affreux les gros tampons noirs on dirai des auto scoters il faut arreter tout ça pour le future 308
 

Un sujet pour ca :(

Et ben, la 207 est lourde mais pas si moche vivement la SW ;)
 

Je ne comprends pas le pataquès qu'on fait avec ces pare-chocs noirs alors que la 206 en a encore des plus grands !
 

oui .......



















--> reponse qui n'a aucun interet, pour completer le sujet deja connu traité.
Pourtant je n'aime pas trop les nouvelles faces Peugeot... mais je n'en fait pas tout un plat,simplement, je m'interesse un peu plus aux autres marques.
 

Bravo Plouf pour les 300 jours ! :ivre:

Voilà tout ce que je peux dire dans ce topic dont je ne voie pas l'intérêt..... :eek:
 

Ca lui évitera les critiques: Manque de protection en ville :W
mais c'est vrai qque c'est plus joli quand c'est peint, ils auraient pu le faire pour les versions sport (comme avant sur les 206/307)
 

On voit bien ici que le concept de grande gueule béante à l'avant pose problème :
- 407 pas de protection ;
- 307 demi-protection :
- 107/207/1007 : protection complète.

Et personne n'est content. :spamafote: Bref, avec une calandre normale et un pare-choc (normal noir ou peint suivant les versions), tout le monde serait content et ça se vendrait mieux ! :eek:
 

Le problème c'st surtout les proportions. Là où ça rend le mieux c'est sur 407 Coupé je trouve. Il y a un écart significatif entre l'ensemble phares-logo-capot et la prise d'air. Sur la 207 ça va un poil trop haut...
 

Sujet déjà traité. Et soit dit en passant :
anti_sms_small.gif