207 Griffe réceptionnée : photos page 2


Les premières sont pas mal non? Tu voudrais quelle vue? :)
 

Les premières sont pas mal non? Tu voudrais quelle vue? :)
Oui elles sont top.
Mais j'aimerai dans un autre cadre avec un plan avant 2/3 et arrière.
Et si possible une vue plus panoramique de l'intérieur (je sais c'est pas évident) enfin de belles photos dont tu as le secret :p
 

Pour une vue pano de l'intérieur mon appareil n'est pas suffisamment grand angle.

Quand à un autre cadre, dès qu'il fera beau et que la 207 sera propre ;)
 

Salut TNT, elle est super chouette en 5p de cette couleur. Et les sièges doivent mieux accrocher que dans la 407 ;)

Au niveau conso, ca doit faire un sacré choc quand tu vas payer! ;)

Le son envoutant du 6 cylindres ne te manques pas? Je me suis toujours dit qu' une fois qu'on y a gouté, on ne veux plus revenir au 4 cylindres (surtout diesel).......
 

Et les sièges finalement j'ai pas pris cuir, trop peur qu'ils soient esquintés avec les sièges enfants.
Tu fais comme moi, tu mets une serviette de bain noire pliée correctement sur l'assise et le dossier, puis tu installes le siège bébé. Ca ne se voit pas et ca évite d'abimer la sellerie!
 

Salut TNT, elle est super chouette en 5p de cette couleur. Et les sièges doivent mieux accrocher que dans la 407 ;)

Au niveau conso, ca doit faire un sacré choc quand tu vas payer! ;)

Le son envoutant du 6 cylindres ne te manques pas? Je me suis toujours dit qu' une fois qu'on y a gouté, on ne veux plus revenir au 4 cylindres (surtout diesel).......
Merci :chinois:

Pour le bruit moteur je vais bien devoir m'y faire.
Mais heureusement j'ai le JBL pour couvrir tout ça :W
 

Félicitation TNT elle est vraiment belle moi je v'ai chercher la mienne Vendredi 18 donc la dans 2jours j'ai pris la meme que toi en 3p avec l'interieure full cuir . Jsuis content de t'es commantaire positif sur la voiture sachant ke ta quitté un 407 pour un 207 ... en tout cas encore Félicitation est BONNE ROUTE !!!!! :p :oui:
 

Bonne réception.
Je trouve que dans sa catégorie elle est vraiment réussie :oui:
 

Merci :oui: c'est vrai qu'elle est reussi assez petit gabari comparai a la gamme peugeot mais relativement large et agressive je trouve !!! rien na redire !
 

Côté design j'adore Peugeot :love:

Sinon ma conso est de 7,6L pour des trajets urbains, à une moyenne de 26 km/h.
Cet après midi je fais un trajet routier de 200kms, la moyenne sera plus basse :)
 

Belle auto Mr TNT. J'aime beaucoup le design et le rendu des sieges cuir/tissus.

JE me demandais si pour ton probleme de trace sur la vitre d'un compteur , il n'était pas justement plus facile avec ces compteurs "moto" de les enlever pour nettoyage ??

Moi, cette 207 pourrait tres bien me convenir pour remplacer la 407 (usage à 90% seul). Seul hic, c'est la perte de certaines choses comme les sieges electriques et les Xenons par exemple. :/

Donc, je pense que la 308 sera mieux dotée et plus polyvalente au final.

Sinon tu dis que madame regarde les nuages à tarveers le TP. Moi dans la 206, il faudrait le siege vachement reculé pour le faire. Ou alors carrement lever la tete. :lol:

C'est surtout de l'arriere qu'on en profite de ce toit je trouve.
 

C'est surtout de l'arriere qu'on en profite de ce toit je trouve.
wé, moi je l'ai pris surtout pour les enfants aux places ar. Avec ça et d'autres petites choses, les voyages sont plus paisibles et détendus pour eux. Effet secondaire : à regarder les nuages, ils s'endorment à une vitesse :lol:
 

Belle auto Mr TNT. J'aime beaucoup le design et le rendu des sieges cuir/tissus.

JE me demandais si pour ton probleme de trace sur la vitre d'un compteur , il n'était pas justement plus facile avec ces compteurs "moto" de les enlever pour nettoyage ??

Moi, cette 207 pourrait tres bien me convenir pour remplacer la 407 (usage à 90% seul). Seul hic, c'est la perte de certaines choses comme les sieges electriques et les Xenons par exemple. :/

Donc, je pense que la 308 sera mieux dotée et plus polyvalente au final.

Sinon tu dis que madame regarde les nuages à tarveers le TP. Moi dans la 206, il faudrait le siege vachement reculé pour le faire. Ou alors carrement lever la tete. :lol:

C'est surtout de l'arriere qu'on en profite de ce toit je trouve.
Merci!
Pour les compteurs je verrai ce que propose mon garage peugeot ;)

Madame aime bien rouler en position allongée donc pas de soucis pour regarder les nuages :p

En usage seul c'est vrai que ça suffit. Mais les reprises ne seront pas aussi bonnes que celles de ta 407 :/
Comme tu dis la 308 risque d'être terrible, j'attends également :oui:
 

Comme tu dis la 308 risque d'être terrible, j'attends également :oui:
Il semble que la 308 abandonne cet aspect boudiné que j'aimais pas du tout sur la 307. Alors pour la prochaine, je me pose la question...
 




belle cette Griffe !

quelqu'un aurait-il les photos des jantes d'origine de la Griffe ?
et celle optionnelles pour les autres versions ?

merci d'avance !
 

Sur mon auto ce sont les jantes d'origine!

D'ailleurs bonne découverte la roue de secours est une jante alu! :bien:
 

franchement elle est super ta voiture TNT je crois que je vais voir pour que mon pere change de voiture la j'ai flashé sur ta 207 !!!!!!!!! :love:
 


et est ce que tu peux un peu me donner tes impressions sur les aspects pratiques, les choses que tu trouves un peu moins bien j'aimerai bien savoir; et jaimerai aussi savoir ce que tu penses au niveau des performances moteurs et si la clim' et l'autoradio sont de qualités parce que mon pere possède une voitures d'une plus grande categorie.
voila
 

et est ce que tu peux un peu me donner tes impressions sur les aspects pratiques, les choses que tu trouves un peu moins bien j'aimerai bien savoir; et jaimerai aussi savoir ce que tu penses au niveau des performances moteurs et si la clim' et l'autoradio sont de qualités parce que mon pere possède une voitures d'une plus grande categorie.
voila
Moi je sors d'une 407 V6 toutes options, alors je ne sais pas si je suis une référence :D

Perfs moteur suffisantes sur route, mais trou à bas régime génant en ville.
RAS niveau clim surtout vu la météo depuis que je l'ai!
Très bonne réception radio avec la version bituner, et son JBL sympa, mais moins bon que sur 407.

Aspects pratiques: le caisson JBL réduit la largeur du coffre ce qui m'a gêné pour certains chargements. Sinon l'habitacle est honnête en place.

Prochaine 207 : éventuellement une seconde Griffe en 5p, mais sans le JBL à cause du caisson, et peut-être en essence turbo 150 suivant le test de ce moteur!
 

ok merci car mon pere passerais aussi des superbes sieges de sa voiture a des sieges moins confortable, mais peut-etre relativement confortable quand meme. Est quand meme une voiture generalement confortable ou une voiture assez dure comme les japonaises ?
Et pour la conso tu fais combien de litre en ville a peu près. voila dsl de te poser des question mais j'aime trop les voitures et j'aimerais tout savoir lol mais bon il y en a tellement .....
voila TNT et je trouve que tu as du courage de passer d'un V6 210 chevaux essence à un 4 cylindres diesel
bon j'espere que je tu vas repondre a mes questions
a+
 

Franchement les sièges avant sont très bons, car plus bacquets que ceux de mon ancienne 407 tout cuir.
Je m'y sens bien. Par contre conduisant assez loin du volant, je trouve que l'accoudoir est un peu court.

Par contre le confort de suspension est souvent moyen en ville, tu sens bien les défauts de la chaussée et autres plaques d'égout!
Pneus taille basse oblige!
Rien de comparable avec la suspension pilotée de la 407 :love:

La conso est le point fort de cette auto : sur les 1700 premiers kms je suis à 5,9L, en mixte route + ville.
Donc si tu ne fais que de la ville, tu monteras peut-être à 6L et quelques!
Mais rien de dramatique.

Quand je roule cool ma conso moyenne est à 5,7L.
Quand je suis plus speed et que "j'attaque" un peu dans les petites routes je tourne à 5,8L :W

Pas des écarts importants et c'est tant mieux!
 


Je la trouve globalement très réussie pour une petite compacte, les défauts sont mineurs.
:oui:
Et elle est belle :love:
 

ok mais je pense qu'il perdra quand meme pas mal de confort mais on ne pa pas tout avoir. Ca me semble un peu juste 110 chevaux j'aime moi les voitures un peu plus puissante un bon diesel 140 chevaux serait le bienvenu je pense. Mais deja le prix est assez élevé je trouve pour une voiture de cette catégorie !!
 

Oui en HDI 130 ça va douiller!
:cry:

Et puis si c'est un 1600 boosté le problème du manque de pèche à bas régime va demeurer, c'est pas une bonne nouvelle ça :evil: