207 Griffe réceptionnée : photos page 2

La livraison est passée maintenant!

L'auto respire le neuf, elle a été bien lustrée pour la livraison. J'ai pris quelques clichés qui rendent mal cause intérieur et mauvaise lumière.
Et depuis elle a eu sa première pluie : traces de goutte sur le noir :evil:

Les sièges sont superbes, le toit panoramique rend l'intérieur lumineux: vive la version Griffe!

Petit souci niveau coffre : avis aux parents, l'option JBL rétrécit la largeur du coffre. Ma poussette ne tient pas en largeur, je dois l'incliner et du coup enlever la tablette :cry:

6,3L de conso sur 40 kms, on est loin des 11L de mon ex 407 :p

Heureux et satisfait dans l'ensemble.
Un petit détail embêtant : des traces sur la vitre du compteur, côté intérieur!! :evil: :evil:

Je prévois des photos dès que le temps sera de la partie. ;)
 

Attends tu compare le V6 à un 1.6L diesel ! C'est normal qu'elle consomme moins.
Quant à la poussette, tu crois que sans le JBL elle serait rentré sans problême ????
 

La conso est la grosse raison de ma revente, suite à mon déménagement. Et le lot de consolation contre la perte de confort, équipement et statut haut de gamme ;)

Sans le caisson JBL ce serait rentré en largeur, à tester mais disons qu'il me manquait pas grand chose. :/ `

Je viens de prendre les photos, je prépare la publication :p
 

img3028ti1aj6.jpg


img3029re8dp0.jpg


img3031we3xu8.jpg


img3032xw8yg6.jpg


img3033jd6ct7.jpg


img3034sq4lj6.jpg


img3054xg0ls8.jpg


Images hautes résolutins:
http://img144.imageshack.us/img144/8988/img3029re8.jpg
http://img64.imageshack.us/img64/5113/img3028ti1.jpg
http://img110.imageshack.us/img110/9263/img3031we3.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/1361/img3032xw8.jpg
http://img99.imageshack.us/img99/2333/img3033jd6.jpg
http://img95.imageshack.us/img95/976/img3034sq4.jpg
http://img129.imageshack.us/img129/4866/img3054xg0.jpg

[mod:28daf311f6]images réduites : un peu de compassion pour nos amis en 56k :D [/mod:28daf311f6]
 

:bien: :eek: Elle est superbement belle !!!
Bravo & Félicitations, je te souhaite une bonne route et enfin l'esprit serain de partir avec un compteur neuf.

Très bon choix couleux & finition.

J'espère que tu arriveras à résoudre cette histoire de bluetooth :chinois:

Franchement je ne sais plus quoi faire pour ma prochaine gris manitoba ou noire mon coeur balance 8)
 

Franchement je ne sais plus quoi faire pour ma prochaine gris manitoba ou noire mon coeur balance 8)

:coucou Tornade !! Idem pour moi je me ferais bien une petite 407 gris manitoba pour la prochaine, enfin j'ai encore le temps d'y réfléchir !! :p

Sinon superbe auto TNT. :love: Tiens je suis surpris qu'il ne "désiglent" plus les griffes... Seraient ils enfin redevenus raisonables ?? :lol:
 



Très chouette ! :) La griffe n'existe pas en essence, j'ai dû prendre tout ça en option ou accessoires. Encore que le pédalier alu, pas moyen :( Et les sièges finalement j'ai pas pris cuir, trop peur qu'ils soient esquintés avec les sièges enfants.

Je confirme : le caisson prend plus de place qu'on ne penserait. Mais il reste de quoi mettre bien plus d'un caddie rempli à ras-bord !
J'espère que tu arriveras à résoudre cette histoire de bluetooth :chinois:
Problème de bluetooth ? J'ai loupé quelque-chose ?
 

J'adore :
- L'avant et le nez vu de profil :love:
- L'intérieur : les sièges sont :love: (j'espère qu'ils vont bien viellir) le prolongement du haut de dossier en cuir est vraiment sympa, & le tableau de bord est vraiment réussi & enfin l'ambiance sombre est réussi. Je regrette le volant des T6 & 407 mais bon...

J'ai pu essayer cette voiture et je la trouve plutôt convaincante j'ai peur d'être déçu par rapport à une T6 hdi 136 au niveau des reprises mais bon que voulez vous.

J'aime bien le chassis qui me semble efficace.

Elle est vraiment sympa cette auto TNT en plus en noir tu as fait le bon choix depuis le temps que je te disais de prendre du noir, tu ne seras pas déçu :bien:
 

:coucou

Merci à vous tous!

Mes impressions sont très positives. Déjà l'auto est la plus belle de sa catégorie. En plus dans la rue elle démode bon nombre d'autos, surtout vue de face :love:

Beaucoup de gens au feu ou quand elle est stationnée se retournent dessus.

De mon côté, je la trouve agréable et facile à conduire. Les sièges maintiennent bien :bien:
Bébé adore regarder les nuages avec le toit panoramique.
Madame aussi :p

La conso est basse malgré le fait qu'elle soit neuve.
Niveau Bluetooth j'ai testé à la concession, mais pas depuis. Le manuel est assez light là-dessus. o_O
y a t'il moyen de continuer une conversation sur le RD4 quand on monte dans la voiture?
 

Tu vas pouvoir nous faire un compte rendu en fonction de l'évolution performances moteut / prise de kilomètres c'est bien :bien:

Freinage est vraiment bon selon toi ?
 

Bravo, TNT. Tu as bien choisi ta transition entre 407 et 207 !

Les sièges cuir sont de toute beauté.

Il paraît que le "cuir" Peugeot est celui qui tient le mieux dans le temps (même vis-à-vis de allemandes)
 

- L'intérieur : les sièges sont :love: (j'espère qu'ils vont bien viellir) le prolongement du haut de dossier en cuir est vraiment sympa, & le tableau de bord est vraiment réussi & enfin l'ambiance sombre est réussi. Je regrette le volant des T6 & 407 mais bon:

En meme temps t'aurra pas vraiment le temps de voir s'ils viellissent bein je pense... :lol:

Sinon moi j'aime moyennement l'instrumentation... Pas terribles ces compteurs je trouve. Par rapport à 206 ou 407 par exemple, vraiment dommage... :/
 


Question freinage Tornade j'ai pas encore trop eu le temps de tester...
D'ailleurs aujourd'hui 207 était déjà de repos :p
 




Bonjour à tous !

Je m'appelle Quentin, j'ai 25 ans et je viens de réserver une 207 1L6 Hdi 3 portes version sport (pas sport pack) couleur bleu récife. J'ai préféré choisir une voiture disponible compte-tenu des délais d'attente pour une commande simple (et puis de toute façon je l'ai vu de visu et elle me convient, elle est magnifique :p ) Je la récupère milieu à fin de semaine prochaine (je leur laisse faire l'immatriculation)
 

Tu en as d ela chance de pouvoir changer comme ça, profites-en ;)
Elle est vraiment très belle !
Merci à mon garage Peugeot pour la reprise de la 407 :coucou

Elle est franchement sympa à conduire Gaby, j'imagine que tu projettes aussi d'y passer un de ces jours :p
 


Bonjour à tous !

Je m'appelle Quentin, j'ai 25 ans et je viens de réserver une 207 1L6 Hdi 3 portes version sport (pas sport pack) couleur bleu récife. J'ai préféré choisir une voiture disponible compte-tenu des délais d'attente pour une commande simple (et puis de toute façon je l'ai vu de visu et elle me convient, elle est magnifique :p ) Je la récupère milieu à fin de semaine prochaine (je leur laisse faire l'immatriculation)

Bonjour Quentin :)

Si tu veux parler de ta 207 n'hesite pas ouvrir un nouveau sujet :)
 

18H20 Tu n'es même passé poster pour ne donner tes impressions sur ta voiture qu'est ce que c'est que ce travail !!! nom mais dit donc :evil:
 

J'ai dépassé les 100 kms aujourd'hui au compteur! :W
Toujours aussi plaisante à conduire et à vivre.
Je suis sous le charme :love:
 

J'ai dépassé les 100 kms aujourd'hui au compteur! :W
Toujours aussi plaisante à conduire et à vivre.
Je suis sous le charme :love:
Surtout préviens pas lorsque tu pars en promenade :rolleyes:
Il doit aussi pleuvoir chez toi comment se comporte sous la pluie, ici aujourd'hui chaussée extrement glissante.

Si non demain j'appel Duche pour ma remise et si un point de plus je claqiue le bon de commande comme toi :)
 

:p
J'ai fait que de la ville sous la pluie, mais RAS. Cette semaine on va faire de la route je pourrai t'en dire un peu plus!
Commande :oui:
 

Superbe voiture,et bon choix de couleur,ça donne envie de changer d'auto,on va voir.... :W
 

:p
J'ai fait que de la ville sous la pluie, mais RAS. Cette semaine on va faire de la route je pourrai t'en dire un peu plus!
Commande :oui:
J'attends que l'autre gugus me rappel :cry:
 

Superbe voiture,et bon choix de couleur,ça donne envie de changer d'auto,on va voir.... :W
Merci :)

Sinon J'ai résolu mon souci de poussette en achetant une poussette canne qui tient dans le coffre :bien: