207 demain dans l'Auto-journal

Il n'y aura pas d'overboost sur ces moteurs.Le 2.0 HDi 16v 136 et le 2.0 HDi 16v 150 seront deux moteurs différents.


Bonjour



Quel est la particularités de la différence de ces deux moteurs ?



Merci pour les réponses


A+
 

peut etre une cartographie differente ou pression de turbo, a priori ya pas 36 possibilité de differenceds la mesure ou il st de meme cylindrée :)
 

L'Auto-journal de demain leve le voile sur la future 207.

http://www.autojournal.fr/aj/index.htm

couv.gif


Bob


:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 





si la 407 ressemble vraiment à ça, j'ai qu'une chose à dire : :cool:

et ça aussi : *SOUPIR* trop chère pour moi :cry:
 

Ca va pas aller en s'arrangeant, au niveau tarifs !!
Quand tu penses qu'il y a 10 ans, tu avais une 405 GL de base (avec un volant, des sièges et 4 roues quand même !!!) pour même pas 80.000 francs !! :eek:

Mais c'est l'évolution normale, tout ça !! :?

Mais c'est vrai qu'elle est tout bonnement superbe, surtout s'ils décident d'y poser de grandes roues (Aïe le budget pneus !!! :eek: ): ça va renforcer le côté viril et musclé de la bête, sans pour autant tomber dans les esquisses de char d'assaut du groupe VW !!! SUPERBE !!! :)
 

[align=center:0c62df2de5]. . . .
couverture.jpg
. . . .
couverture.jpg
. . . .
couverture.jpg
. . . .[/align:0c62df2de5]
 

Je viens de le recevoir dans ma boîte je vais étudier tout ceci :)
 



[align=center:fefb86247c]& dans l'automobile Magazine de Juin[/align:fefb86247c]

.


.


.

[align=center:fefb86247c]. . . . . . . . .
697.jpg
. . . . . . . .
697.jpg
. . . . . . . . .[/align:fefb86247c]

.


.


.
 

pour les hdi
2.0 110->136+overboost a 150
2.2 136->175
2.7 v6 ->204ch
tremble 330d , mais faisons confiance a bm pour une réponse en consequence
a qd une M3 D
hahahaha :)
Je m'en fait pas trop pour BMW, il leur en faut plus pour les faire trembler, et puis une 330 est une des plus belles berline du marché qd même....
 

La M3, elle a un 6 en ligne alors que la M5 a un V8 !!

Et puis, dans tous les cas, BMW est encore et toujours un défenseur de la propulsion, alors que Peugeot, depuis l'arrêt de la production de la 505, est définitivement passé à la traction AV !! Les moteurs BMW, qu'ils soient avec 6 ou 8 cylindres, ne pourraient pas fonctionner avec les modèles PSA tels qu'ils le sont qujourd'hui !! :cry:
Et c'est pour ça que BMW développe des petits moteurs pour la Mini (traction AV) et sans doute sa future Série 2 ou 1 !! Mais il serait bien improbable que BMW ne propose pas 1 diesel ou 2 !! ;)

O, maintenant, la M5 à un V10 de 500 bourrins sous le capot, ils causent chez BMW, on joue dans la cour des grands là...
 


et dire que quand j'etait pitit je les croyait ts ses mag !!!!! 407 coupé encore plus belle que sur se montage autojournal, sinon l'avant de la 207 n'est pas comme ca, heureusement lol des phares encore plus grand ke la 407 sur une serie 2 lol pourquoi mettre un capot et pas juste un gros phare ??????? mdr
 

Peut on expierait un concept-car de la future 207 :love: :chinois: pour le mondial à Paris :oui: :oui: ................... ou faut il attendre le salon de Genève :rolleyes:
 









Bonjour à toutes & à tous





Bon en relisent le dernier L'automobile Magazine voila la future 207 ferait 4.03M et le segment B2 & de 3.6 à 3.95 & le segment M1 & de 4.00 à 4.4M



Est il possible que la future 207 dépasse en longueur la catégorie a lequel elle appartient




Numeriser0025-AZERTY.gif


Numeriser0028-AAAA.jpg-AAA