207 demain dans l'Auto-journal

Je suis heureux cette 207 promet :) La parebrise panoramique devait être très pratique mais sur le plan esthétique :? Sa qualité perçue sera de haut niveau, dixit l'AJ et son design très séduisant. La longueur sera de 3m98 pour un empatement de 2m51, pratiquement les dimensions de la 306 :eek: Son style perdra des rondeurs et gagnera des facettes, plus dans l'air du temps :cry: Et surtout son industrialisation a été avancée à début février 2005 soit une commercialisation avant l'été 2005 :eek: Chez Renault ils vont devenir insomniaques :lol:
 

2.0 110->136+overboost a 150 apparaîtra seulement sur 407 ???
non t'inquiete il sortira aussi sur la 307 mais pas de suite je pense,ilst obligé de la sortir , on a la golf 5 ki va sortir avec des tdi encore + nerveux et y en on deja un ki fai 150 bourrin , dc peugeot va monter ce hdi ds la 307 reste a savoir si il aura l'overboost a 150 comme sur la 407 ??
 

Je suis heureux cette 207 promet :) La parebrise panoramique devait être très pratique mais sur le plan esthétique :? Sa qualité perçue sera de haut niveau, dixit l'AJ et son design très séduisant. La longueur sera de 3m98 pour un empatement de 2m51, pratiquement les dimensions de la 306 :eek: Son style perdra des rondeurs et gagnera des facettes, plus dans l'air du temps :cry: Et surtout son industrialisation a été avancée à début février 2005 soit une commercialisation avant l'été 2005 :eek: Chez Renault ils vont devenir insomniaques :lol:

c sur ça ???
car avec une 206 restylé en 2003 la remplacé en 2005 alors kelle cartonne du feu de dieu , j'y mettrai pas ma main a coupé!!
 



Je suis heureux cette 207 promet :) La parebrise panoramique devait être très pratique mais sur le plan esthétique :? Sa qualité perçue sera de haut niveau, dixit l'AJ et son design très séduisant. La longueur sera de 3m98 pour un empatement de 2m51, pratiquement les dimensions de la 306 :eek: Son style perdra des rondeurs et gagnera des facettes, plus dans l'air du temps :cry: Et surtout son industrialisation a été avancée à début février 2005 soit une commercialisation avant l'été 2005 :eek: Chez Renault ils vont devenir insomniaques :lol:

Elle va se faire atomiser la Clio car elle sort en 2004 et Peugeot disposera encore d'un an pour mettre au point la 207...
Par contre en 2004, faut bien etre realiste, on vendra peu de 206....donc 2003 est sa dernière année pleine...
 

moi jvous dis bm y vont nous sortir 1 M3D a 310ch du style v10 common rail (genre moteur de vw) et vous aller voir des m3d se tirer la bourre avec des porsche 911 sur les autobhan allemande ;)))
 

on vendra peu de 206....donc 2003 est sa dernière année pleine...en france mais en europe renault y vendront pas + de clito elle st trop laide!!!!
 

c sur ça ???
car avec une 206 restylé en 2003 la remplacé en 2005 alors kelle cartonne du feu de dieu , j'y mettrai pas ma main a coupé!!

Ben je pense que c'est sûr, ou au maximum septembre 2005, la 206 aura alors 7 ans, un grand age. Par exemple la Golf est remplacée au bout de 6 ans ;)
 


la 206 aura alors 7 ans qd tu vois a kel age et kel succés a eu la 205 + de 15 ans qd elle est arreter ,moi j'emet des doute hahahaha!! :) :)
ne vendez pas la peaux de l'ours....
 


on vendra peu de 206....donc 2003 est sa dernière année pleine...en france mais en europe renault y vendront pas + de clito elle st trop laide!!!!

Faut pas se leurer, meme si elle est moche, la Clio sera meilleure que la 206 qui aura 6 ans!!! et donc se vendra plus....mais en 2005, ils auront plus qu'à la restyler....
:D
Comme avec la Laguna en ce moment....
 

Faut pas se leurer, meme si elle est moche, la Clio sera meilleure que la 206 qui aura 6 ans!!! et donc se vendra plus....mais en 2005, ils auront plus qu'à la restyler....

Comme avec la Laguna en ce moment....


moi jte dis fais confiance au pigeot , elles st toujours surprennante , regarde la 306 ki a fait de la resitance , la clio elle peut se brosser , pas en france , mais en europe !!
:)
 


on fait bien de s'associer avec eux je dis.... on va tout peter!!! et en plus, si les gens savent que c'est un moteur BM qui va avoir sur certains de nos modèles!!
 

Faut pas se leurer, meme si elle est moche, la Clio sera meilleure que la 206 qui aura 6 ans!!! et donc se vendra plus....mais en 2005, ils auront plus qu'à la restyler....

Comme avec la Laguna en ce moment....


moi jte dis fais confiance au pigeot , elles st toujours surprennante , regarde la 306 ki a fait de la resitance , la clio elle peut se brosser , pas en france , mais en europe !!
:)

Ah ça oui je fais confiance à Peugeot, et plutot deux fois qu'une!!!! ;)
 



on fait bien de s'associer avec eux je dis.... on va tout peter!!! et en plus, si les gens savent que c'est un moteur BM qui va avoir sur certains de nos modèles!!

si on deviens copain avec les ingenieurs moteur de bm alors là peugeot passe number one en france et en europe ...
Putain une 406 coupé ou une 507 avec seulement le moteur de la 330 ci et accrocher les wagons ou la 607 avec le moteur de la 7.40d
ça serai sympa :))
 

Y'a 3-4 ans, on parlait déjà d'un rapprochement entre PSA et BMW, les derniers petits groupes automobiles européens et mondiaux !! Comme quoi ça a du bon de rester êit puisque les chiffres de ventes de 2002 sont favorables à ces 2 marques, alors que la marché européen est en net recul !! Y'a qu'à voir VW (avec Audi, Séat, Skoda, Lamborghini, Bugatti bientôt, ...), Fiat (avec Alfa, Ferrari, Masérati, et plus pour longtemps Lancia, Mercedes (avec Chrysler et sa constellation de marques, Renault (avec Nissan SSangyong, Dacia, ...)...

La 206 se vendra toujours car elle est devenue une grande star qui a désormais de l'auar en Europe et en France. Il faudra juste réajuster a moment voulu les tarifs et équipements pour pouvoir absorber doucement la venue de la Clio III !! La 206 est N)1 en europe, davnt la Golf et 307, alors que la Clio a du mal à suivre le rythme, en-dehors de l'Hexagone !! C'est au niveau européen que tout se joue désormais, et Peugeot a pris une belle avance sur Rino !!
 

Je suis 100% d'accord avec Loud_Howard et 505 au sujet du rapport Peugeot/Renault en Europe(hors France)!!!

En revanche, j'ai une remarque pour 505, qui a imaginé une 406 à moteur de M3!!!

Sache, 505, que l'accord PSA/BMW:

-porte sur des NOUVEAUX moteurs essence INEDIT(celui de la M3 est actuel donc ancien pour l'accord sur 2006!)notamment par le fait qu'ils seront tous à injection directe...

-Ne porte QUE sur les PETITS moteurs(pour l'instant en tout cas)de 1.4l et 1.6 4cylindre(celui de la M3 est 6 ou 8cylindres)...

-PSA les fabriquera et BMW les concevra(Peugeot toutefois s'invite aussi dans la conception), que je sache, le moteur de la M3 n'est pas fabriqué(monté) à Trémery ou à la FM de Douvrin(constructeurs des moteurs PSA)!!!! :?

Ceci dit, tu as raison...un coupé 406(ou 407) avec un moteur 6 ou 8cylindre de la M3(ou Z4), ça aurait de la gueule!!! ;)
 

La M3, elle a un 6 en ligne alors que la M5 a un V8 !!

Et puis, dans tous les cas, BMW est encore et toujours un défenseur de la propulsion, alors que Peugeot, depuis l'arrêt de la production de la 505, est définitivement passé à la traction AV !! Les moteurs BMW, qu'ils soient avec 6 ou 8 cylindres, ne pourraient pas fonctionner avec les modèles PSA tels qu'ils le sont qujourd'hui !! :cry:
Et c'est pour ça que BMW développe des petits moteurs pour la Mini (traction AV) et sans doute sa future Série 2 ou 1 !! Mais il serait bien improbable que BMW ne propose pas 1 diesel ou 2 !! ;)
 


Deux marques pour qui le plaisir de conduite est primordial !! La même philosophie, je vous dis !!
Et PSA ne pourra que profiter de cette association avec un grand nom de l'automobile européenne et mondiale !! :)
 

J'ai compris que la 2.0 HDi 16v 136 FAP BV6 arrivera sur 307 en juin/juillet 2003.Mais ici,on parle aussi d'une 2.0 HDi 16v 150 FAP.Et ce moteur,sera-t-elle sur 407 dès sa commercialisation?Et la 2.2 HDi 16v 175 FAP?
 



Il n'y aura pas d'overboost sur ces moteurs.Le 2.0 HDi 16v 136 et le 2.0 HDi 16v 150 seront deux moteurs différents.