207 "WRC"

PANHALEUX Jonathan

Membre régulier
8 Août 2006
33
0
0
Monsieur rallycross Jean-Luc PAILLER prepare une tte nouvelle voiture pour le championnat d'europe et de france 2007!!!
cette voiture rime avec 2007. et oui pour la 1ere fois ds un championnat officiel une Peugeot 207 WRC fera ses 1ere course!!!! :D
 

Génial !!!! :yaisse: :bien:

Je suis impatient de voir la gueule de cette 207 :love:
 


Excellente nouvelle !!! :bien:

J'espère que cette nouvelle voiture sera assez compétitive face à la C4 WRC... :oui:
 

je pense car c pa un vrai 207 car jpense kil gardera les meme base ke la 206. apres ya le chassi et la carosseri ki change!!! il gardera surment le meme moteur!!!

tien une kestion pour tout le monde escke vs trouver normal ke la reglementation sur la bride de turbo ki est different en france ken europe est normal!!! car en france il fo une brid de 45mm ken europe c 40mm dc plu de puissance!!! jean-luc pailler se plainnier de cela!!!
 

C'est nul se système de bride différente en France et en Europe... :/
De même, ce serait tellement bien si on avait la division 1A en France, catégorie qui regroupe essentiellement des kit cars... :bien:
 


A signaler ke lanner prochaine deux nouvelles montures dans le championnat de france de rallycross car au coter de la toute nouvelle 207 esprit WRC de Jean-Luc PAILLER il y aura la magnifique 307WRC de JF BARGUEDEN
Anoter aussi :
- A THEUIL sera au bord d'une Golf V
-M PAILLER sera au volan d'une 206 T3F en D3
-L TERROITIN fera son retour au volant d'une C4 WRC
-Citröen Sport prepare une ou deux C4 WRC pour J GROSSET JANIN et surment M LABOULLE
-L CHARTRAIN sera en D1 au volant d'une Clio WRC
-et Y GALLAIS sera surment au volant d'une Xsara WRC
Le championnat de france promet beaucoup de bagarre surtout en Division 1
 

QUELLE HORREUR !!!!!!!! :eek: :eek:

Je viens d'apprendre le décés du fils de Jean-Luc, Mickaël !!!!! :cry: :cry:

http://www.mikael-pailler.com/index.php

Condoléance à Jean-Luc et au reste de la famille et de ses amis :( :(
 

Je viens d'apprendre le décés du fils de Jean-Luc, Mickaël !!!!! :cry: :cry:

:cry: :cry: :cry:

Mickaël n'avait que 27 ans et tout l'avenir devant lui... Après une première saison en Challenge Saxo, il s'était engagé en D2 avec la 306 S16 puis la 206 RC. Avec trois victoires dans la poche, il a piloté la "grosse" 206 T16 T3F en Division 3 fin 2006 à Dreux.

Bref, il était dans les traces de son père, et apprenait tranquillement le pilotage en rallycross.

Ses obsèques auront lieu ce Mercredi 17 janvier à 10 heures à Landeda (29) à 30 km au Nord de Brest près de Lannilis (29).

Courage à sa familles et ses proches. Mes pensées les accompagnent. :chinois:

pailler2tc4.jpg

Photo de http://www.mikael-pailler.com/
 




Pouvez-vous indiquer toutes les diférences avec la 207 s2000 SVP?
Merci

Ps: elle est superbe
 







Combien de WRC sont prevues à la constructions?
Et combien d'équipes pourraient en utiliser?
 



Superbe livrée :love:

Pour plagier Jean Of The Fountain :
Si son ramage se rapporte à son plumage se sera le Phoenix des hôtes des circuits !
 

Vraiment superbe !!!!

Aller Messieurs de chez peugeot, lachez vous un peu, refaites nous réver en sortant une 207 WRC
 

Salut,
Voici trois photos de la 207 WRC en action:

Lors d'un test il semblerait au Portugal??:
207WRC.jpg


207tre.jpg


Pendant la première competition (RALLYCROSS EUROPE ESSAY-ORNE-France) où Pailler a terminé 8eme il a connu quelques petits problèmes de mise au point pour cette épreuve d'ouverture :
207wrcbis.jpg