207rc change de voiture

Pas la peine d'insister plus, elle t'a donné le maximum à mon avis. Dommage que Peugeot ne communique pas plus sur ce moteur qui procure de biens bonnes sensations. Prudence et bonne route amigo!!

Bonjour mes amis ,j'ai dépassé les 230km h avec ma RC ,mais je ne sais pas si c'est normale que la clim s'est coupé plus de froid que de la ventilation normal ?

230 avec la clim, tu ne devrais pas à mon avis!!

oui je voulais faire une tite folie , je pense que c'est normal que ça se coupe , en plus se moteur il lache un peu de fumé style tdi , merci amigo

IL ne font plus les garages Peugeot les visites de garantie..

C'ets fini depuis un bon moment...

S'ils te le font c'est a titre commercial mais autrement ce n'est plus dans leur scope.

visite gratos pour les 10 000 , et en fait tu as raison c' est juste un geste commercial de ma concession , par contre presque 40 euros les stores pour vitres latérales
[:le lion de route]

petite question , peut on nettoyer sa voiture avec un vaporetto ? quelqu' un a t il deja nettoyer sa voiture avec ca .

petite question , peut on nettoyer sa voiture avec un vaporetto ? quelqu' un a t il deja nettoyer sa voiture avec ca .

un karcher est plus puissant et c'est avec un karcher qu'on nettoie sa voiture

donc pas de soucis majeur

un karcher est plus puissant et c'est avec un karcher qu'on nettoie sa voiture

donc pas de soucis majeur

Ouais mais j 'ai pas de Karcher , et me demandais si ca irais avec le Vaporetto . sera t elle bien propre ?
[:203-207] [:le lion de route]

Ouais mais j 'ai pas de Karcher , et me demandais si ca irais avec le Vaporetto . sera t elle bien propre ?

oui en fait tu as mal compris ma phrase

je disais que si ca va avec un karcher (qui est tre spuissant comparé a un vaporreto) alors ca ira tres bien avec un vaporreto.

DOnc pas de soucis pour nettoyer ta voiture avec un vaporreto.

c' est vrai jamais pas compris le sens de ta phrase , désolé

bon merci pour l' info

dites désolé de rire mais je trouve ça super drôle, un karcher est plus efficace et rapide qu'un vaporeto non ?

dites désolé de rire mais je trouve ça super drôle, un karcher est plus efficace et rapide qu'un vaporeto non ?

ben le karcher c'est le reference non ? ca enleve bcp plus de saletés qu'un vaporreto..

Avec un vaporetto, il faudra quand même frotter avec un chiffon.
La vapeur va décoller la crasse mais pas la retirer de ta carrosserie car pas assez de pression.

Avec un vaporetto, il faudra quand même frotter avec un chiffon.
La vapeur va décoller la crasse mais pas la retirer de ta carrosserie car pas assez de pression.

[:chris34] c'est tout a fait cela

oui perso c'est ce que j'utilise c'est du lourd le vap=oreto ne fait pas le poid :p

Oui , malheureusement je n' ai pas de karcher , et je n' avais pas envie de payer un lavage .Et je n 'ai pas non plus le courage de frotter a la main . Bon voila maintenant si le Vaporetto ne sert à rien , et bien je prendrais mon seau et mon éponge .
bon merci et a+
[:le lion de route]

il paraît que le karcher à la longue décolle la peinture de la tôle car c'est trop puissant et que ce n'est pas bon de viser certaines pièces sous la voiture.
moi, je lave au jet d'eau traditionnel.

il paraît que le karcher à la longue décolle la peinture de la tôle car c'est trop puissant et que ce n'est pas bon de viser certaines pièces sous la voiture.
moi, je lave au jet d'eau traditionnel.
se n'est pas un sablage non plus ,quand même ,le jet ne doit pas être trop focal ni trop prêt de la tôle et des pièces, sur tout hydrofuge

c'est ça, faut pas y aller come un bourin. j'avais vu un comparatif dans une revue auto entre l'éponge, les rouleaux, le karcher. toutes les méthodes ont leurs avantages et inconvénients.
moi, j'utilise plusieurs éponges pour ne pas rayer: une pour le haut et les vitres , une pour le bas de caisse et une pour les jantes.

Bon voila , fini la belle saison . demain on remets les roues hiver avec les jantes en toles .

donc ca y est les POTENZA en 205/45R17 sont au chaud , et pour l' hiver je suis passé en Michelin Alpin en 195/55R16

Une petite question bête aurai tu une photo de tes pare soleil arrière d'origine peugeot car je suis intéressé mais je ne trouve pas de photo sur le net

non je n 'ai pas de photo en particuliers des pares soleil , mais je te mets 2 photos pour que tu vois avec et sans les pares soleil .c' est bien toi qui a la RC SW en ph 2 , tu demandes des pares soleil pour vitres arrières latérales pour 207 SW

pr2.jpg

207RCSW002.jpg

Bonjour 207RC
Te serai t'il possible de me décrire les pare soleil arrière que tu as installé à l'arrière de ta 207, est qu'il sont statique ou pas ??
Si tu as une photo ça serai super car mon concessionnaire ne connaissait pas cette option.
Merci d'avance

Bonjour 207RC
Te serai t'il possible de me décrire les pare soleil arrière que tu as installé à l'arrière de ta 207, est qu'il sont statique ou pas ??
Si tu as une photo ça serai super car mon concessionnaire ne connaissait pas cette option.
Merci d'avance

ce sont de simples pares soleil pour vitre arrière , ils se clipsent dans la jointure intérieure de la vitre . ils sont valable pour toutes les 207 SW

Stores latéraux 9659 EC ❍ 39,88 45,86 . voila stores latéraux , en rouge la Réf et le prix htva, et tva .