Pas la peine d'insister plus, elle t'a donné le maximum à mon avis. Dommage que Peugeot ne communique pas plus sur ce moteur qui procure de biens bonnes sensations. Prudence et bonne route amigo!!
Bonjour mes amis ,j'ai dépassé les 230km h avec ma RC ,mais je ne sais pas si c'est normale que la clim s'est coupé plus de froid que de la ventilation normal ?
IL ne font plus les garages Peugeot les visites de garantie..
C'ets fini depuis un bon moment...
S'ils te le font c'est a titre commercial mais autrement ce n'est plus dans leur scope.
petite question , peut on nettoyer sa voiture avec un vaporetto ? quelqu' un a t il deja nettoyer sa voiture avec ca .
un karcher est plus puissant et c'est avec un karcher qu'on nettoie sa voiture
donc pas de soucis majeur
Ouais mais j 'ai pas de Karcher , et me demandais si ca irais avec le Vaporetto . sera t elle bien propre ?
[:203-207] [:le lion de route]
dites désolé de rire mais je trouve ça super drôle, un karcher est plus efficace et rapide qu'un vaporeto non ?
Avec un vaporetto, il faudra quand même frotter avec un chiffon.
La vapeur va décoller la crasse mais pas la retirer de ta carrosserie car pas assez de pression.
oui perso c'est ce que j'utilise c'est du lourd le vap=oreto ne fait pas le poidben le karcher c'est le reference non ? ca enleve bcp plus de saletés qu'un vaporreto..

oui perso c'est ce que j'utilise c'est du lourd le vap=oreto ne fait pas le poid![]()
se n'est pas un sablage non plus ,quand même ,le jet ne doit pas être trop focal ni trop prêt de la tôle et des pièces, sur tout hydrofugeil paraît que le karcher à la longue décolle la peinture de la tôle car c'est trop puissant et que ce n'est pas bon de viser certaines pièces sous la voiture.
moi, je lave au jet d'eau traditionnel.
Je parlais chez Pigeot![]()
une vrai voiture de course 
Bonjour 207RC
Te serai t'il possible de me décrire les pare soleil arrière que tu as installé à l'arrière de ta 207, est qu'il sont statique ou pas ??
Si tu as une photo ça serai super car mon concessionnaire ne connaissait pas cette option.
Merci d'avance