208 Allure VTI 120 ; arrivée avec photos

Bah de toutes façons ça doit être une grande marque, ils ne peuvent pas s'amuser pas à rentrer du bas de gamme. :)

Je devrais avoir la mienne (enfin celle de ma femme, comme toi :love:) à peu près 1 mois avant toi :kaola: :D

A+
 

Salut, tu as donc passé la commande fin décembre ou début janvier .

et comment est elle configuré ?

;)
 

Ah, tu n'as pas vu mon post, désolé, c'est ici :

- http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-208/ma-voiture/commandee-portes-allure-sujet_90_1.htm

:)
 

Vendredi la concession a tel , la 208 est arrivée .
Ma femme en prend possession vendredi prochain donc le 5 avril .
Comme pour Daneboon on a 10 jours d' avances sur le planing de livraison
;)
 

:coucou:

non en fait , je n' en sais rien . de toute facon c' est un appel d' offre la marque qui fait le meilleur rapport qualité/prix remporte la mise
en roues hiver dans ma concession ; j' ai deja eu des conti 206 , et 307 ensuite des michelin sur 207 avec les offres kit roues hiver

et je ne sais meme pas la monte d' origine sur la 208 allure

de toute facon une fois les pneus usés , on met ce qu' on veut


j' ai été la chercher hier matin avec ma femme ( avant d' aller au boulot) la monted' origine est michelin energy . une vraie roue de secour en jante tole :)

Par contre pas de filet de coffre , il y a les attaches dans le coffre , mais le filet coute en plus 15 euros :confused:
 


voici quelques photos

117.jpg


2013118.jpg
115.jpg




pour Adri et les autres , la conduite est agréable , moteur vivant avec de la reprise et de l' accélération . Une belle sonorité , on entend que c' est bien un essence
Petite de l' exterieur , mais à l' aise dedans

Peugeot , fait un réel effort au niveau de la finition

Et pour ma femme c' est deja son " petit bolide"
 

Et encore d'autres
2013120.jpg


116.jpg



Oui , je sais certains diront qu' elle est sale . Mais bon ces dernier temps il pleut tout le temps
 


Voilà révision des 10 000 km , simple visite avec controle des niveaux . Notre concession prends en charge la moitié du cout de cette 1ere visite ;)

+ changement en previsions de l' hiver