Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste un presicion par vous.
Le 206+ de vous c'est notre 207 compact chez nous
Et la 207 chez vous c'est 207 aussi par nous.
On espere que la 208 chez vous soit pareil chez nous.
La 208 ayant été présentée à Rio il y a quelques mois maintenant il est logique que les 206+/207 Compact soient remplacées par la 208 que l'on connait, avec peut être quelques modifications mineures.
Après pour 206 Sedan et Hoggar je n'ai aucune idée.
Comme je l'ai dit dans le topic approprié, celà ne sera possible que pour ceux qui ont les moyens. Le 2008 sera plus cher à l'achat et en entretient qu'une "simple" version SW. Nombre de clients possesseurs de 206 break ne franchiront pas le "pas" à cause du prix.
Tant mieux pour Peugeot s'il les délaisse pour se tourner vers une clientelle plus "huppée" qui remplira ses poches. Les autres (dont moi) iront voir ailleurs. Chez Dacia, voir mieux, chez Renault qui d'après ce que j'ai lu pour l'instant, maintiendra une version Estate de sa Clio 4.
Je ne suis pas convaincu, je pense plutôt que la majorité des possesseurs de 206 SW ne l'ont pas changée pour une 207 SW plus pour une raison de style que de prix, puisque les deux voitures sont à peu près dans la même gamme de prix.
Donc si le 2008 est beau et aussi logeable qu'un SW, il devrait avoir le même succès que le 3008 (pourtant moins logeable et un peu plus cher qu'une 308 SW, qui ne se vend plus trop).
Donc attendons de le voir pour se faire une idée plus précise et j'arrête le HS.
Le style de la 207 m'a toujours rebuté. Le style de sa version SW d'autant plus, qu'elle c'est métamorphosée en "familiale" plutôt qu'en "break de chasse" que j'attribue plus volontiers à celui de la 206.(question de goût qui reste discutable bien sûr)
Les centimètres (et kilos) supplémentaires de cette 207 SW étaient vraiment ceux de trop qui, à mon avis, la faisait littéralement changer de segment.
2008 semble reproduire ce schéma. J'ai une grosse mauvaise appréhension persistante sur ses tarifs
Une version Pick-up de la 208 correspondrait plus à mon usage et surtout à mon porte-feuille que 2008.
En bref, un gros volume de charge (tout en restant dans ce segment) pour un "petit" prix.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.