[Actualité] PSA en Amérique Latine

Discussion dans 'Actualité' démarrée par SVS, 23 Novembre 2015.

  1. Thomas

    Thomas Dieu, tout simplement

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  2. SVS

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    @Thomas : La décision de faire de Palomar un site CMP a été prise en 2017.
    L'arrivée des 208 II et 2008 II va permettre de remplacer des modèles qui auront un peu déçus en terme de volume.
    Sur le plan industriel, le sourcing local est bien plus important pour cette nouvelle génération de véhicules.
    L'objectif est de progresser en rentabilité par véhicules.
    On verra si les volumes s'améliorent, mais le prix de ces modèles risquent de suivre la même évolution à la hausse que pour l'Europe...
     
  3. SVS

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    Bilan 1er trimestre 2020 en Amérique Latine pour PSA.

    PEUGEOT : 14.878 (-20,3%)
    CITROEN : 8.586 (-34,5%)
    DS : 91 (-53,5%)
    OPEL : 282 (+31,8%)
    Total : 23.837 (-26%)
     
  4. matth21

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    Pour contextualiser, a-t-on les chiffres globaux sur le continent ?
     
  5. SVS

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    @matth21 : les chiffres proviennent de PSA et les évolutions sont faites par rapport à l'année n-1.
    Sinon, on n'a pas encore tous les chiffres par pays.
    Pour le Brésil, 1er marché du continent, on est sur le T1 à 532.574 véhicules en recul de seulement 8.17%.
     
  6. SVS

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    PSA a décidé de prolonger la fermeture de l'usine de Porto Real au Brésil, compte tenu de la crise du coronavirus.
    Initialement, l'usine devait reprendre la production le 31 mai, mais le Brésil est fortement touché par l'épidémie.
    Aucune date n'est indiquée pour une reprise d'activité.
     

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