3 Jours en 1007

Ayé j'ai réservé la mienne : 1.6 110ch 2-Tronic du 6 au 8 octobre :oui: :oui:

Cool de me ramener à l'école avec ca lol :W (pfiou j'ai tout juste 2 ans et 3 mois de permis ) :)
 

Bon j'ai reservé la mienne aussi, une 1.6L 16V 2-tronic pour le week end du samedi 8 à 10H au 10 octobre 11h ;) ;) Pas de couleurs ou de fintiions precisées :/ On verra bien :p :p
 


Oui mais ca doit etre un gouffre cette petite bagnole vu le poids qu'elle fait, enfin c'est pour le fun ;) ;), on testera la boite aussi ;) ;) et puis elle plait à ma copine alors ... ;)
 

Oui mais ca doit etre un gouffre cette petite bagnole vu le poids qu'elle fait, enfin c'est pour le fun ;) ;), on testera la boite aussi ;) ;) et puis elle plait à ma copine alors ... ;)
Moi aussi j'aurai bien pris la version tiptronic mais contenu du poids le hdi s'imposait.
 

Pfff je suis dégouter, plus de 2tronic de dispo à Strasbourg... obliger de me payer une...... de BVM.
 

Pfff je suis dégouter, plus de 2tronic de dispo à Strasbourg... obliger de me payer une...... de BVM.

Mais t'habite ou toi ? Un coup t'es dans le Nord, un coup t'es en Region Parisienne et là à Strasbourg. T'es SDF ?? :lol:
 

Je suis presque SDF, je fais des missions, donc un coup a droite, un coup a gauche, ....
J'ai un appat fixe et la je suis en mission à Strasbourg donc j'ai un 2e appart.
 




Bon coup de fil aujourd'hui du monsieur de chez peugeot, ma 1007 prevue pour le week end du 8 octobre a été vendue d'après eux, donc il vont en avoir une autre mais j'aurais le plaisr de la conduire le week end du 15 (une semaine de plus à attendre :/)
 

ben moi lundi j'avais réservé pour le vendredi 14 8h30 au lundi 17 8h30.
Une 1.6 2 tronic, Sporty


Mais ils m'ont rappelé vendredi pour me dire que c'était pas possible car la voiture appartient à un personnel Peugeot... blablablablabla.

:evil:

Dégouté de chez dégouté. Car elle aurait très bien devenir la remplaçante de la Saxo d'ici quelque temps, elle plaisait beaucoup à madame.... :evil:


Deveniez la Concession, PEUGEOT LA DEFENSE......

Et bien sûr plus aucune voiture dispo en IdF.... :cry:
 

Encore une operation bidon faite avec 4 voitures.
Ca va se retourner contre eux cette affaire. Parce que les pubs continuent de tourner de partout. Et ça va etre contre productif.
1007 : la voiture que tout le mende veut bien gratuitement pendant 3 jours mais que personne n'achete. :lol:
 


Bon je viens de rappeler la concession moralité j'ai la voiture une nuit de plus dans le sens où je la prends vendredi soir pour la redéposer lundi soir après le bureau.

Donc au programme normalement :

QQ courses en ville le vendredi soir.
Le lendemain visite chez Beau Papa du côté de la normandie (basse) et retour le dimanche.
A mon avis je vais griller un plein entier.
 

Desolé pour toi tofdom, vraiment ca n'a pas encore commenér que c'est dejà parti en sucette :/
 

ben moi lundi j'avais réservé pour le vendredi 14 8h30 au lundi 17 8h30.
Une 1.6 2 tronic, Sporty


Mais ils m'ont rappelé vendredi pour me dire que c'était pas possible car la voiture appartient à un personnel Peugeot... blablablablabla.

:evil:

Dégouté de chez dégouté. Car elle aurait très bien devenir la remplaçante de la Saxo d'ici quelque temps, elle plaisait beaucoup à madame.... :evil:


Deveniez la Concession, PEUGEOT LA DEFENSE......

Et bien sûr plus aucune voiture dispo en IdF.... :cry:
Tu peux essayer Sabrié Nogent
 

ouais c'est vraiment pourri

T'es pas verni toi, entre 1007 et ta carte FT... :/
D'un autre côté, tu ne perds pas grand chose dans les deux cas, pour les cartes, ça va se démocratiser et pour 1007, ça t'évitera de tomber en panne... :p :W :W
 

Bon je viens de rappeler la concession moralité j'ai la voiture une nuit de plus dans le sens où je la prends vendredi soir pour la redéposer lundi soir après le bureau.

Donc au programme normalement :

QQ courses en ville le vendredi soir.
Le lendemain visite chez Beau Papa du côté de la normandie (basse) et retour le dimanche.
A mon avis je vais griller un plein entier.

Tu m'étonnes, ça consomme c'te bête... :eek:
 

Bon je viens de rappeler la concession moralité j'ai la voiture une nuit de plus dans le sens où je la prends vendredi soir pour la redéposer lundi soir après le bureau.

Donc au programme normalement :

QQ courses en ville le vendredi soir.
Le lendemain visite chez Beau Papa du côté de la normandie (basse) et retour le dimanche.
A mon avis je vais griller un plein entier.

Tu m'étonnes, ça consomme c'te bête... :eek: :oui: Pire.

Par contre rouge et sporty j'aurai des jantes au moins ?
 

Bon je viens de rappeler la concession moralité j'ai la voiture une nuit de plus dans le sens où je la prends vendredi soir pour la redéposer lundi soir après le bureau.

Donc au programme normalement :

QQ courses en ville le vendredi soir.
Le lendemain visite chez Beau Papa du côté de la normandie (basse) et retour le dimanche.
A mon avis je vais griller un plein entier.

Tu m'étonnes, ça consomme c'te bête... :eek: :oui: Pire.

Par contre rouge et sporty j'aurai des jantes au moins ?

Option, c'est la sporty pack qui les a je crois..
Comme ce sont des véhicules de démo., peut-être... :rolleyes:
 

Bon je viens de rappeler la concession moralité j'ai la voiture une nuit de plus dans le sens où je la prends vendredi soir pour la redéposer lundi soir après le bureau.

Donc au programme normalement :

QQ courses en ville le vendredi soir.
Le lendemain visite chez Beau Papa du côté de la normandie (basse) et retour le dimanche.
A mon avis je vais griller un plein entier.

Tu m'étonnes, ça consomme c'te bête... :eek: :oui: Pire.

Par contre rouge et sporty j'aurai des jantes au moins ?

Option, c'est la sporty pack qui les a je crois..
Comme ce sont des véhicules de démo., peut-être... :rolleyes:Vu que je suis damné en ce moment, je vais me taper des enjoliveurs à tous les coups :voyons:
 



Bon et ceux qui ne l'ont pas comme moi, vous croyez que j'aurais droit à une en miniature si je me pointe comme convenu au RDV et fait un scandale... :mouai: