3 ou 5 portes ?

marco_peugeot

Peugeot Addict
10 Octobre 2004
587
0
0
124
Pour la couleur je suis certain à 100% maintenant j'hésite pour une carrosserie 3 ou 5 portes.

Je roule assez rarement avec du monde à l'arrière mais je m'adresse aux possesseurs de 308 3 portes quand à l'accès aux places arrières , est-ce bien étudié point de vue accessibilité et le levier pour l'accés est-il de bonne qualité ?
 

Pour la couleur je suis certain à 100% maintenant j'hésite pour une carrosserie 3 ou 5 portes.

Je roule assez rarement avec du monde à l'arrière mais je m'adresse aux possesseurs de 308 3 portes quand à l'accès aux places arrières , est-ce bien étudié point de vue accessibilité et le levier pour l'accés est-il de bonne qualité ?


Bonsoir à toutes :coucou: & à tous :coucou:

Oui le levier pour l'accès est de bonne qualité et l'accessibilité est très correcte

A + :chinois:
 

:) question style , la 3 portes ,c'est un bon choix , elle fait un peu plus sport . l'accesibilité est bonne (mieux que la 206 RC ;) ) et en plus on en voit pas enormement
 

:) question style , la 3 portes ,c'est un bon choix , elle fait un peu plus sport . l'accesibilité est bonne (mieux que la 206 RC ;) ) et en plus on en voit pas enormement


:oui: Ça ne représente environ 5% de vent de la 308 :confused:


A + :chinois:
 

oui c'est ce que je voulais dire , pour ma part depuis que j'ai la mienne (+ ou - 1 mois) , j'ai du en croiser qu'une ou deux et pourtant je suis souvent sur sochaux
 

Pour la couleur je suis certain à 100% maintenant j'hésite pour une carrosserie 3 ou 5 portes.

Je roule assez rarement avec du monde à l'arrière mais je m'adresse aux possesseurs de 308 3 portes quand à l'accès aux places arrières , est-ce bien étudié point de vue accessibilité et le levier pour l'accés est-il de bonne qualité ?

Si votre besoin se limite à la trois porte , pas d'hésitation possible . Le point a voir tout de même est l'accessibilité arrière mais il semble que celà soit bon.