3 PEUGEOT dans le top 10 des meilleures ventes de la semaine



achetez peugeot , boycotons renault :p

boycotons ce qui n'est pas produit en France plutôt :D




Alors va boycotter Toyota alors qu'ils produisent la Yaris(modèle phare du constructeur) à Valenciennes!!!! :p
 

ok dans ce cas, faut zapper volkswagen (plutot que toyota pour le moment) qui était à la 4eme place avec + de 10% :p

je préfère la 307 à la golf V....je vois pas mal de branleurs qui font bcp de bruits avec cette dernière :D
 




Vous êtes surpris ? :rolleyes: Pas moi : design plaisant, bonne réputation du modèle, facile pour elle. :oui:
Peugeot devraît être plus modeste avec les tarifs de la 206...... :mouai:
 

Les livraisons ont été bloquées le mois dernier. Il y a un effet de rattrapage;
Sinon, c'est vrai qu'elle marche bien, ke crois que Rino est en avance sur les objectifs de ce modèle
 

Sinon, la 407 commence à faiblir... au point de se faire doubler par la Laguna. Normal il y a quelques années, mais là, ça faisait longemps que c'était pas arrivé !!
 

[HS: excusez-moi les gars. Ce HS car je n'arrive à accéder qu'aux liens hypertextes vers les derniers messages du forum sur la page d'accueil. Il m'est impossible d'ouvrir la page forum. Voici ce qui apparait:"Une mise à jour de la base de données est en cour
Le forum revient dans quelques minutes :)"
Cela depuis hier midi. Qu'en est il pour vous? Les admin peuvent-ils me sauver? ;)

Je ne comprend pas car apparement d'autres postent normalement! Merci d'avance! :chinois:
........fin HS]
 

On va dire incident de parcours dans la semaine pour la 407, car je ne la vois pas continuer de se faire doubler par la Laguna continuellement cette année... :rolleyes:
 


[HS: excusez-moi les gars. Ce HS car je n'arrive à accéder qu'aux liens hypertextes vers les derniers messages du forum sur la page d'accueil. Il m'est impossible d'ouvrir la page forum. Voici ce qui apparait:"Une mise à jour de la base de données est en cour
Le forum revient dans quelques minutes :)"
Cela depuis hier midi. Qu'en est il pour vous? Les admin peuvent-ils me sauver? ;)

Je ne comprend pas car apparement d'autres postent normalement! Merci d'avance! :chinois:
........fin HS]
Vides ton cache ;)
 


:eek: La vache, ils font fort avec la nouvelle clito !!!! :eek:



Et pourtant la presse en général(même totomoins!!!) fait gagner la nouvelle Punto dans ses matchs face à la Clito, comme quoi... :rolleyes:
Mais bon, t'es en France, donc:
- Clio 3 capitalise sur Clio 1 et 2 qui etaient de bonnes voitures
- Effet positif du nom Renault
- "faut avoir un cerveau de poule pour acheter une Fiat" :D (j'adore la nouvelle Punto, mais d'ici a changer les mentalités)
 

Mais bon, t'es en France, donc:
- Clio 3 capitalise sur Clio 1 et 2 qui etaient de bonnes voitures
- Effet positif du nom Renault
- "faut avoir un cerveau de poule pour acheter une Fiat" :D (j'adore la nouvelle Punto, mais d'ici a changer les mentalités)

Ouai, enfin je sais pas si les prmières clio 2 étaient d'aussi bonnes autos que ça... J'en connais du monde qui a été emm***** avec cette caisse... :rolleyes:

Sinon pour l'effet positif du nom Rino, je pensais que ça allait plus changer suite à toutes les histoires de régulateurs de vitesse il y a quelques mois... 8)
 

Mais bon, t'es en France, donc:
- Clio 3 capitalise sur Clio 1 et 2 qui etaient de bonnes voitures
- Effet positif du nom Renault
- "faut avoir un cerveau de poule pour acheter une Fiat" :D (j'adore la nouvelle Punto, mais d'ici a changer les mentalités)

Ouai, enfin je sais pas si les prmières clio 2 étaient d'aussi bonnes autos que ça... J'en connais du monde qui a été emm***** avec cette caisse... :rolleyes:

Sinon pour l'effet positif du nom Rino, je pensais que ça allait plus changer suite à toutes les histoires de régulateurs de vitesse il y a quelques mois...
8)


Ben oui mais ils ont été blanchis :spamafote: : il paraît que ce sont les conducteurs qui avaient perdu les pédales..... :mouai:
 

Certes, mais dans des cas comme ça, une fois que la rumeur est partie, le mal est fait... Enfin tant mieux pour eux !! :spamafote:
 

[HS: excusez-moi les gars. Ce HS car je n'arrive à accéder qu'aux liens hypertextes vers les derniers messages du forum sur la page d'accueil. Il m'est impossible d'ouvrir la page forum. Voici ce qui apparait:"Une mise à jour de la base de données est en cour
Le forum revient dans quelques minutes :)"
Cela depuis hier midi. Qu'en est il pour vous? Les admin peuvent-ils me sauver? ;)

Je ne comprend pas car apparement d'autres postent normalement! Merci d'avance! :chinois:
........fin HS]
Vides ton cache ;)

C'est à dire Nath?
j'suis très nul en info! :rolleyes:
merci pour ta réponse! :)
 

Il faut que tu fasses un "effacement de l'historique". "outils" "option internet" "supprimer les fichiers des pages webs visitées".
 



Certes, mais dans des cas comme ça, une fois que la rumeur est partie, le mal est fait... Enfin tant mieux pour eux !! :spamafote:

tu sais audi a aussi quelques pépins avec le régulateur comme renault, pourtant l'image de marque est toujours présente :)
 

Les derniers chiffres (S50)

http://news.autoclic.info/index.php?itemid=452

Peugeot est pas mal
Citroen doit relancer sa C4 (disparue du top10)
Renault chute très grave (merci quant même à la Clio et Twingo)
 

Oui semaine bizarre chez Citroen avec un seul vehicule dans le top 10 (C3 à la 7eme place seuelment) contre 2 pour VW. Et au global VW arrive devant Citron 8) pour 6 voitures. Malgré celà Citron fait 6% de plus que la semaine equivalente de l'an dernier. Par contre, c'est clair que pour Renault les affaires sont peu florissantes par rapport à l'an dernier. Malgré une nouvelle Clio qui rattrape ses retards de livraison et donc domine de la tete et des epaules le classement, la gamme Megane est tres palichonne (seulement 30 Scenic de plus que de 407 !!). (-63 % sur le Scenic et - 43% sur la berline/break :eek: ) . Et moins 63 sur le Scenic, vu ses chiffres assez élevés il y a un an, ca fait tres mal comme chute. Au global depuis le début de l'année , Renault a laché 2 points de penetration sur le marché français. Debuts difficiles pour Goshn.
 

Par contre apparemment les ventes de la semaine mélangent celles des Clio 2 et Clio 3, ce qui explique le nombre de Clio trés dense certaines semaines :/
 

ceci dit, il semble que Clio III atteint son rythme de croisière, et il y a fort à parier que d'ici à la sortie de 207, elle ne laisse pas beaucoup sa place en tête du classement... Ce qui est logique finalement...
 

Surtout qu'elle est au dessus des objectifs de Renault !
Pour la Mégane, elle est carrément mal placée entre une Clio guère plus petite et le Scénic
 

Surtout qu'elle est au dessus des objectifs de Renault !
Pour la Mégane, elle est carrément mal placée entre une Clio guère plus petite et le Scénic

En plus Mégane a pris un sérieux coup de vieux... aucune évolution depuis son lancement, c'est pas terrible chez Rino, pas de Flat Blade, pas d'AAS, pas de nouveaux moteurs, rien, la dèche... à peine une rectification de la DA (pas mieux au passage), les gars sont partis en vacances ou quoi ? :confused: :/

Euh... Edit : il y a eu le réussi 1,5l dCi 105 Ch, BV6.
 

La Mégane étant sortie un an après 307, peut-être sera-t'elle restylée l'an prochain ? non ?