achetez peugeot , boycotons renault![]()

achetez peugeot , boycotons renault![]()




La vache, ils font fort avec la nouvelle clito !!!! 
"
La vache, ils font fort avec la nouvelle clito !!!! 

Vides ton cache[HS: excusez-moi les gars. Ce HS car je n'arrive à accéder qu'aux liens hypertextes vers les derniers messages du forum sur la page d'accueil. Il m'est impossible d'ouvrir la page forum. Voici ce qui apparait:"Une mise à jour de la base de données est en cour
Le forum revient dans quelques minutes"
Cela depuis hier midi. Qu'en est il pour vous? Les admin peuvent-ils me sauver?![]()
Je ne comprend pas car apparement d'autres postent normalement! Merci d'avance!![]()
........fin HS]

La vache, ils font fort avec la nouvelle clito !!!! 

(j'adore la nouvelle Punto, mais d'ici a changer les mentalités)Mais bon, t'es en France, donc:
- Clio 3 capitalise sur Clio 1 et 2 qui etaient de bonnes voitures
- Effet positif du nom Renault
- "faut avoir un cerveau de poule pour acheter une Fiat"(j'adore la nouvelle Punto, mais d'ici a changer les mentalités)
Mais bon, t'es en France, donc:
- Clio 3 capitalise sur Clio 1 et 2 qui etaient de bonnes voitures
- Effet positif du nom Renault
- "faut avoir un cerveau de poule pour acheter une Fiat"(j'adore la nouvelle Punto, mais d'ici a changer les mentalités)
: il paraît que ce sont les conducteurs qui avaient perdu les pédales..... 

Vides ton cache[HS: excusez-moi les gars. Ce HS car je n'arrive à accéder qu'aux liens hypertextes vers les derniers messages du forum sur la page d'accueil. Il m'est impossible d'ouvrir la page forum. Voici ce qui apparait:"Une mise à jour de la base de données est en cour
Le forum revient dans quelques minutes"
Cela depuis hier midi. Qu'en est il pour vous? Les admin peuvent-ils me sauver?![]()
Je ne comprend pas car apparement d'autres postent normalement! Merci d'avance!![]()
........fin HS]


Certes, mais dans des cas comme ça, une fois que la rumeur est partie, le mal est fait... Enfin tant mieux pour eux !!![]()

) . Et moins 63 sur le Scenic, vu ses chiffres assez élevés il y a un an, ca fait tres mal comme chute. Au global depuis le début de l'année , Renault a laché 2 points de penetration sur le marché français. Debuts difficiles pour Goshn.Surtout qu'elle est au dessus des objectifs de Renault !
Pour la Mégane, elle est carrément mal placée entre une Clio guère plus petite et le Scénic
:/