300000 km en 2.2 hdi 136cv bva !!!!!!






Oui
ça faisait un moment mais jetendais pour le dire :D


en tout cas c'est super!!!!!

demain je prend l'apero a votre bonheur!!! :chinois: ;) , on va dire, encore un bonne excuse pour prendre l'apero!!!! :D
 

Mdr cedric vient se wk à la maison apéro aussi avec toute mes new voisine il sera heureux!!!
 

Mdr cedric vient se wk à la maison apéro aussi avec toute mes new voisine il sera heureux!!!


tu dit avec toutes!!!! oh lala il va faire un carnage la dedans [:francis:1] , tu les a prevenues ? [:nono le bo]
 




Alors la pour prendre l'apéro toute les occasions sont bonne à prendre une coupe de pēteu demain midi pour toi et ta futur femme bananya
 

Mdr cedric vient se wk à la maison apéro aussi avec toute mes new voisine il sera heureux!!!



je vais peut etre arriver plus tot dans ce cas............. [:gbtest2:1] :lol:

et sinon pour philou, 50000 kms, c'est ce que je mets à la mienne tous les ans, en gros une distrib tous les 2 ans et demi pour moi, pourvu que ça dure!!!! :bounce:
 

je vais peut etre arriver plus tot dans ce cas............. [:gbtest2:1] :lol:

et sinon pour philou, 50000 kms, c'est ce que je mets à la mienne tous les ans, en gros une distrib tous les 2 ans et demi pour moi, pourvu que ça dure!!!! :bounce:


ben oui mais moi la semaine la voiture reste au garage, je ne prend quasiment que le fourgon avec le quel je fais egalement 25000 km par an ;)
 

Avec mes 35000 annuels, j'ai encore environ 4 ans et demi pour arriver à 300000.....
 

je vais peut etre arriver plus tot dans ce cas............. [:gbtest2:1] :lol:

et sinon pour philou, 50000 kms, c'est ce que je mets à la mienne tous les ans, en gros une distrib tous les 2 ans et demi pour moi, pourvu que ça dure!!!! :bounce:

A la limite la distri tous les 2 ans et demi ça passe, meme si ça doit etre vraiment emmerdant à faire.

Le pire ça aurais etais le FAP. Dans ton cas je croit que c'est tous les 80 000 km. Soit un FAP tous les un an et demi.

Heureusement que tu la plus :D
 


Je ne dit pas que c'est difficile (meme si j'ai jamais vu comment on fait). Mais je pensse juste que c'est un peut chiant à faire.
 


Ben je t'appellerais quand il faudra que je fasse la mienne :D
Comme ça on en profitera pour boire un coup :lol: :lol:

pas de soucis

et oui j'ai pas eu ma part la derniére fois!!!!! :lol:
 

Je ne dit pas que c'est difficile (meme si j'ai jamais vu comment on fait). Mais je pensse juste que c'est un peut chiant à faire.



si c'était chiant, on aurai mis plus de 2 heures tu ne crois pas? ;)

en meme temps je l'ai faites à mon boulot, ou il y a quand meme pas mal de matos, ça aide aussi forcément ;)