3008 Allure éclairage ambiance.

Après un nouveau test, le réglage lombaire semble bien pris en compte dans la mémorisation. Ouf. En revanche, la manipulation du bouton me laisse penser qu'il y a un truc bizarre dans le montage de mon siège, comme si le bouton était décalé par-rapport aux mouvements déclenchés. Et dans tous les cas, l'appui est vraiment trop important.
 

Je remonte ce post, du coup, les led d'ambiance des portes gobelets vide poche et console centrale ont disparues a partir de fin 2018, c'est bien ça? c'est dommage cela donné un bel effet waou !
 

Il me semble qu'il n'y ait 'que' les leds du tunnel central qui soient disparues.
Pour les porte-golbelets, c'est toujours là ; je ne suis plus sûr pour les vide-poches des portes.
 


j'ai un modèle 2019 , reste les leds dans les portières, petit vide poches sous les toogle switchs et le porte gobelets.
ce qui a disparu, leds de chaque coté de la console et bacs de portières
 
  • J'aime
Reactions: Nicolas3008

Bonjour à tous,
Me concernant j'ai une GT Line 2020, j'ai bien les led dans les portes, l'endroit pour la recharge téléphone, les porte-gobelets, le haut du toit, mais par contre je n'ai pas de led le long de la console centrale