3008 Allure éclairage ambiance.

je suis entre ces 3 points !! j ai un peu plus de chance ;)
20 km de salon 22 d aix 20 de pertuis ... j ai le choix ! ;)
 



kodiaq , notre ami parle du kodiaq 7 pl en comparaison au 5008...
Je répondais à David13 qui comparait 3008 & Karoq, il faudrait que je me penche sur 5008 & Kodiaq :sweat: .
Le Kodiaq existe dans la finition très haut de gamme "Laurin & Klement". Et la tu arrives a un équipement très complet et des options inconnues chez PSA comme :
-des sièges ventilés pour l'été
-la doubles boite à gants et les tiroirs sous le siège pour les maniaques du rangement
-l'assitant de remorquage
-les phares autoadaptatifs LED

Bref des plus qui vont du plus futiles (sièges ventilés) au plus techno (phares autoadaptatifs), pour tous les gouts :D .
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Je sais pas comment vous faites pour trouver ces finitions, mais quand je vais dans le config Skoda, j'ai le Kodiaq basique, édition, scout, sportline et RS!
 








Je plaisante mais moi aussi je suis maniaque, surtout pour l'intérieur, j'aime bien quand c'est nickel, je passe l'aspirateur une fois par semaine + micro fibres humide pour les plastiques :):D
Après j'ai la chance d'habiter en maison, donc plus simple pour sortir l'aspi !
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

Et moi j’ai dépassé les 50000 km aujourd’hui donc je suis très souvent dans ma voiture. Je ne me vois pas rouler dans une porcherie.
Du coup ma voiture, c’est moi qui la nettoie. Toute les semaines je secoue les tapis, toute les 2 semaines c’est l’aspi.
J’en profite pour faire celle de madame au passage. Et le karsher c’est minimum toutes les semaines.

PS: moi aussi j’adore ces éclairages comme ceux qui sont dans les bacs de portières. Les supprimer est vraiment ridicule...
 

Tout pareil (sauf les dizaines de milliers de kms en moins), une voiture doit être nickel. Aspi et microfibre à l'intérieur tous les week-ends et lavage extérieur aussi souvent que possible.
 

PS: moi aussi j’adore ces éclairages comme ceux qui sont dans les bacs de portières. Les supprimer est vraiment ridicule...
Pas ridicule... rentable, même si du coup tu perds un peu le côté "premium' du produit.
Ca c'était bon au lancement et les journaliste, maintenant que l'image est faite -> tu sabres o_O .
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2

ehhh les gars ... si vous en avez marre de faire votre voiture .. venez faire la mienne !! ;) surtout toi David .. t'es pas loin de chez moi ;) je paie le café !! ;)
 
  • J'aime
Reactions: David13



Au moins la suppression de l’eclairage permet de maintenir une bonne ambiance ... :coucou:
 

Il y a aussi des évolutions positives, des évolutions de styles lors des restylage de mi-vie qui ont un coût. Où encore les nouveaux équipements.
Mais on est bien d'accord que certaines suppressions sont frustrantes. Une 5008 de 2020 sera quand même plus attractif que celui de 2017.
j'espère que tu as raison ... l'avenir nous le dira ! :(
 

Je répondais à David13 qui comparait 3008 & Karoq, il faudrait que je me penche sur 5008 & Kodiaq :sweat: .
Le Kodiaq existe dans la finition très haut de gamme "Laurin & Klement". Et la tu arrives a un équipement très complet et des options inconnues chez PSA comme :
-des sièges ventilés pour l'été
-la doubles boite à gants et les tiroirs sous le siège pour les maniaques du rangement
-l'assitant de remorquage
-les phares autoadaptatifs LED

Bref des plus qui vont du plus futiles (sièges ventilés) au plus techno (phares autoadaptatifs), pour tous les gouts :D .

la double boite a gant ... je pense que c'est dans toutes les séries ! celle de dessous ... est réfrigérée ;)
caméra de recul ... je n'ose vous dire la qualité ;)
rétros extérieurs électro chromes
de ce fait je me débarrasse de ce fichu GPS peugeot ! ;)
jeux de filets dans le coffre ...
préparation attelage
protection des portières rétractables automatiquement
rangement sous le siège passager
dans le coffre il y a des rangements sur le côté (bien pratique pour mettre les boules de pétanque )

voilà un peu le plus ... et pour le moment pas le moins !! ;)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Un lampe nomade, un attelage et une banquette commandables depuis le coffre, un cache bagage automatique...
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


mais on dit pas de mal de PEUGEOT !!!
je vais la garder jusqu'à la mi septembre !! j'espère ne pas perdre le joli sourire bleu d'ici là !! ;)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

j'espère ne pas perdre le joli sourire bleu d'ici là !!
Pas de soucis, le Kodiaq existe en BLEU :cool:
img-6292134895.png
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


Comment est-on parti d'une loupiotte manquante dans un 3008-II Allure pour arriver à un Kodiaq blanc ?? :voyons: (enfin je préfère les dames blanches à côté :love: :D)
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2


les 7 places ... 6 + moi !! euhhh c est plus des lumiéres bleues qu'il va me falloir ... mais plutot des petits comprimés bleus !! ;)

PS:dites rien à ma femme ... sinon je pourrai plus m'en servir :pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: David13