3008 Allure éclairage ambiance.



salut !!
j en ai parlé à la cc ... ils m ont répondu qu'il fallait régler dans le NAC ! à voir ...
je trouve ça bizarre surtout que je suis entrain de regarder de changer mon 5008 ! et j ai pas envie d'avoir des "petits trucs " en moins !! ;)

Y a rien à régler , les leds n'existent plus le long de la console centrale et dans les bacs de portières.
 





je regarde chez WW et Skoda ... l’intérieur est sobre aussi !! mais les leds internes y sont bien !! ;)
et mon cc Peugeot qui me dit qu'il faut régler le NAC ! si il se fout de ma gueule ... Skoda ou WW vont être heureux ... ;)
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


... mieux ! C'est du foutage de g..... et du mépris envers le client... :chinois:

Quel mepris ? Peugeot propose un véhicule avec des fonctions pour un prix donné.

Ok le prix Catalogue augmente ( mais c est jamais ca qu on paye ), et une fonction disparait. Soit

La question est : est ce que le vehicule repond a notre besoin / cahier des charges pour le prix ?

Si cette fonction, led dans la console centrale, etait importante, ben, ca repond plus au besoin, on va voir ailleurs.
 

... mieux ! C'est du foutage de g..... et du mépris envers le client... :chinois:

Quel mepris ? Peugeot propose un véhicule avec des fonctions pour un prix donné.

Ok le prix Catalogue augmente ( mais c est jamais ca qu on paye ), et une fonction disparait. Soit

La question est : est ce que le vehicule repond a notre besoin / cahier des charges pour le prix ?

Si cette fonction, led dans la console centrale, etait importante, ben, ca repond plus au besoin, on va voir ailleurs.
 

Quel mepris ? Peugeot propose un véhicule avec des fonctions pour un prix donné.

Ok le prix Catalogue augmente ( mais c est jamais ca qu on paye ), et une fonction disparait. Soit

La question est : est ce que le vehicule repond a notre besoin / cahier des charges pour le prix ?

Si cette fonction, led dans la console centrale, etait importante, ben, ca repond plus au besoin, on va voir ailleurs.
je pense que c est juste la manière ... pas le besoin !
 

Ok le prix Catalogue augmente ( mais c est jamais ca qu on paye ), et une fonction disparait.
En tant que client - et pas "idolâtre" du Lion-Tout-Puissant ;) -, tu trouves normal de payer plus cher pour une prestation en régression, cataloguée ou pas... ??? :crazy:

Tiens, essaie de proposer à ton employeur d’augmenter ton salaire... tout en bossant une heure de moins par semaine... pour voir... :D

Il faut redescendre sur Terre de tps en tps ! :chinois:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: lainlain2


En tant que client - et pas "idolâtre" du Lion-Tout-Puissant ;) -, tu trouves normal de payer plus cher pour une prestation en régression, cataloguée ou pas... ??? :crazy:

Tiens, essaie de proposer à ton employeur d’augmenter ton salaire... tout en bossant une heure de moins par semaine... pour voir... :D

Il faut redescendre sur Terre de tps en tps ! :chinois:

Il n y a aucun rapport. Faudrait trouver un exemple plus credible.

De toute facon, les prix catalogue de toutes les marques augmentent tous les ans, avec ou sans suppression de fonction.

Dans tous produits au cours de leur vie, il y a des evolutions / modifications. Quelques soient les raisons ( economique, sécuritaire........ ).

La c est visible. Et dans tous les cas, c est connu ( bon ok, faut chercher )

Peugeot veux augmenter sa marge, sur cette voiture, rhoooo c est pas bien !!!!

:)
 



Bah, j achete une voiture en fonction de se qu elle propose, pas de se qu elle a proposé.

Vivre dans le passé rend aigri

:D
 

Tiens, essaie de proposer à ton employeur d’augmenter ton salaire... tout en bossant une heure de moins par semaine... pour voir... :D
C'est pas ce que tu as fais quand tu es passé aux 35h ? Tu n'as pas gardé ton salaire en bossant 4h de moins par semaine ?
 


le problème est que je regarde pour monter en gamme en changeant de voiture ... et j'ai comme l'impression que le nouveau aura moins !!
j'arrive à peine chez Peugeot .. j'ai adoré cette voiture ... mais c'est sur que je regarde devant en regardant la concurrence !!
je voulais être patriote (un peu) et ça coince ! je regarde pas des marques fabuleuses ... WW et Skoda ! mais avec les problèmes que j'ai rencontré sur le 5008 ... je me pose des questions !
les leds bleues ... c est sur qu on les voit mais le reste ...
juste le bruit d'air qui me casse les c****** depuis 18 mois et le temps perdu a la cc ... me rendent aigris ! oui j ai tant de regrets de ne pas garder mon 5008 et autant j'ai cette appréhension de me planter en la changeant ... mais quand je ferme la porte du tiguan ou du kodiaq j'ai juste l'impression de m être fait un peu berner chez peugeot ! c est vraiment dommage ... maintenant que je connais tous les corps de métier chez mon cc !! ;)
mais bon ... la vie ne s’arrête pas a une led de moins c est une certitude !! mais la goutte est énorme au bout d'un moment ...
 


Il y a actuellement sur les 3008/5008 une reprise Argus moins 3500€ et il n'est pas interdit de négocier une remise en plus , au bout du compte pas évident du tout que ces voitures soient plus cher qu'il y a deux ans quand Peugeot était très ferme sur les reprises et les remises...
 

Et apres? Si ca ne plait pas, faut pas acheter.

Aucun rapport si personne ne dit rien et ne râle pas toutes les marques vont continuer ce genre de chose. Tu commande une voiture et 3 mois après au moment de la reception tu t'apercois qu'il manque un détail esthétique tu leur laisse la voiture ? Je ne pense pas et le perdant sera toi donc oui Peugeot est mesquin sur ces derniers modèles ( Pleinsm de détails qui ne les mettent pas face à VW à mon goût)
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2



Il y a actuellement sur les 3008/5008 une reprise Argus moins 3500€ et il n'est pas interdit de négocier une remise en plus , au bout du compte pas évident du tout que ces voitures soient plus cher qu'il y a deux ans quand Peugeot était très ferme sur les reprises et les remises...
j'ai une remise commerçant sur les véhicules ... 18 % mais j aurai juste préféré des choses en plus ... que des choses en moins !! je suis peut être pas logique !! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Colombus

Aucun rapport si personne ne dit rien et ne râle pas toutes les marques vont continuer ce genre de chose. Tu commande une voiture et 3 mois après au moment de la reception tu t'apercois qu'il manque un détail esthétique tu leur laisse la voiture ? Je ne pense pas et le perdant sera toi donc oui Peugeot est mesquin sur ces derniers modèles ( Pleinsm de détails qui ne les mettent pas face à VW à mon goût)
j'ai raté déjà les surpiqûres dans mon 1er ... je l'avais en travers de la gorge ... là franchement j ai peur que ce soit les roues qu'ils manquent :D
Au bout d'un moment les questions se posent !
 

qui vous dit que chez VW, ils n'ont pas non plus retiré une led ?
Je viens de vérifier, l'éclairage d'ambiance est toujours de série ou en option selon les finitions sur le Tig ou le Skoda Karoq:bisou: .
Dommage que Peugeot retire les surpiqures, les éclairages d'ambiance, ... tous ces petits détails "premium" qui font la différence avec un voiture "lambda" :chinois: .
Quand je vois Greg qui doit rajouter lui-même tous ces petits détails :sarcastic: .