Voila ce que je fais avec ma DS !
A+http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37717/noel2010.jpg
Merci !
Je met quand même une photo de mon 3008 dans la neige pour ne pas me mettre hors sujet !
Les jantes toles sont pas très jolies, mais le prix des enjoliveurs en 17 pouces chez peugeot étaient un peu trop élevés pour du cosmétique. Et ceux des centre auto assez moches, donc je roule en 3008 furtif 4 mois par an.
A+http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/37717/IMG_3868 - Copie.jpg
Hollala... Si tu te mets à avoir du bon sens et de la logique dans tes propos tu vas t'attirer la foudre !
Voila ce que je fais avec ma DS !
[:francis] qu'est-ce-que j'aime cette caisse !Voila ce que je fais avec ma DS !
ca fait 30 ans que j´entends ce discours.
ca fait fait 30 ans que je roule en Peugeot, et pas vraiment le sentiment d´avoir plus de problemes que d´autres. (qui a rappellé 7 mio de vehicules en 2010 ? Les derniers modeles Toyota ont perdus des plumes ces derniers temps en fiabilté (resultat DEKRA - ADAC - TÜV .... ).
Peugeot n´est pas en bas mais au milieu.
bon, cette polemique, c´es toujours la même chose. Pourquoi Peugeot est il toujours present sur le marché, avec une telle reputation ?
Ah oui : Si on lit lits les stats, on parle de 5/1000 ou 2/1000 ... c´est evidement une difference considerable.
Allez bonne route.
Vive le RAV -
Seul hic : accepter un tunnel de transmission plus imposant.
Oui, effectivement, on peut toujours préférer les sentiments aux chiffres.
5 contre 2, c'est 2.5 fois plus de clients qui ont des problèmes. Mais quand on aime, on ne compte pas (les passages à la concession)
Bonjour,
En ces temps ou nos campagnes et nos villes sont recouvert d'un manteau blanc,
Je voudrais connaitre votre opinion sur le comportement de votre 3008 sur la neige
Personellement je suis surpris en bien par son comportement mais il est neuf donc je suis très prudent
Voici le premier post de ce topic. On ne demande pas comment se comporte un RAV4 ou autre BMW.
Il s'agit donc de parler du comportement du 3008 sur la neige
Pour les autres marques, voir la section adaptée
Celui qui veut comparer le 3008 avec un RAV4 ou autre chose peut le faire dans cette section, mais ouvre un topic dédié à ça. Mais faut venir avec du concret et pas dire " le 3008, c'est nul, vive le RAV4". Surtout que ces deux voitures ne jouent pas du tout dans la même catégorie
Bon, ben c'est bien si tu fais tes petits sondages très représentatifs avec tes voisins.
Je sais très bien que tu donnais des chiffres au hasard, pour l'exemple.
Alors voici les vrais chiffres :
Au vu des posts sur le forum du site www.rav4team.com, on n'a pas l'impression que le Rav est parfait et sans problème ! allez y faire un tour.
Je m'imagine pas y raconter que le 3008 est meilleur que le Rav, premièrement parceque je pense que cela n'est pas vrai et deuxièmement parcequ'à part ennuyer les forumeurs, ça ne fera pas avancer le Schmimiliilblick.
La 3008 sur la neige sera peut être moins bonne qu'un 4x4, en montée seulement, elle sera aussi moins confortable qu'une rolls, moins rapide qu'une Ferrari, moins large qu'un Hummer....
J'aime le 3008 pour son style, pour son confort, son équipement et son aptitude sur la neige est très bonne grace à un équilibre du chassis excellent.
C'est ma première et dernière position au sujet du Rav. Je ne veux pas passer pour un troll. Mode ignore on.
En tous cas, j'espère que Peugeot arrivera enfin à sortir son 3008 Hybride 4x4, à améliorer sa fiabilité, et je le mettrai dans la liste des remplaçants à mon RAV4 en 2013.
Sera sorti d'ici là le RAV4.4 dont le comportement sera encore plus type "Berline" et dont une version Hybride sera aussi proposée... Comme quoi les analyses du marché faites par les constructeurs vont toutes dans le même sens. Les clients veulent des véhicules de plus en plus polyvalents, séduisants, sécurisants, aux coûts et à la conso maitrisés.
Concernant le 4x4, regardez un peu la stratégie de Volkswagen qui l'offre maintenant en option quasiment sur tous les modèles. Le groupe Volkswagen va sans doute dépasser Toyota cette année en terme de ventes, il faut croire qu'ils savent ce qu'ils font...
Une nouvelle version du Tiguan, plus grande, plus sophistiqué et en version hybride aussi est en préparation...
Après le succès du Qashqai, Nissan sort le Juke. Même concept : voiture urbaine, maniable, sur-élevée, et 4x4 en option...