3008 PP HDI 150 cv Perla Nera

RV25

Membre régulier
2 Mai 2008
44
0
6
125
Mon 3008 est enfin arrivé.
Superbe véhicule. Il s'agit d'un Premium Pack HDI 150cv Noir Perla Nera.

Les options choisies sont :
- L'AAS AV + lave projecteurs
- La roue de secours alu 17''
- Le dossier passager AV portefeuille

Commande passée le 01/09/2009 ; réception le 16/10/2009.
Que du bonheur :love:

Voici quelques photos :

Diapositive1.JPG7..jpg
Diapositive2.JPG6..jpg
Diapositive3.JPG4..jpg

Félicitation il est super beau ... Toute les couleurs lui vont bien. Bonne route avec ton nouveau joujou.

Pour le rangement central, je n'en ai effectivement pas. :non:
Je crois d'ailleurs qu'il ne sera disponible qu'au printemps 2010 :fou:

Au niveau de la conduite, je n'ai fait pour l'instant que 4 kilomètres. La première sortie est prévue le week-end prochain pour aller en Lorraine (Nancy) revoir la famille.

Je pense que le voyage va être très très plaisant. J'ai installé les POI radars. Je pourrai vérifier si ça marche.

Pour le rangement central, je n'en ai effectivement pas. :non:
Je crois d'ailleurs qu'il ne sera disponible qu'au printemps 2010 :fou:

Au niveau de la conduite, je n'ai fait pour l'instant que 4 kilomètres. La première sortie est prévue le week-end prochain pour aller en Lorraine (Nancy) revoir la famille.

Je pense que le voyage va être très très plaisant. J'ai installé les POI radars. Je pourrai vérifier si ça marche.
et vive la Lorraine :love: :D

et vive la Lorraine :love: :D

Et oui, lorrain d'origine avec mon épouse et franc comtois d'adoption pour raison d'emploi chez PSA.

Vivement samedi pour cette petite virée dans la région de Nancy. Cela permettra de tester le 3008 et vérifier la mise à jour de la cartographie du Wip Nav.

J'ai enregistré les derniers radars. Je regarderai si les 3 boîtes à image du trajet sont détectées. Il y a aussi un radar feu rouge au niveau du parc des Expos de Nancy.

Noir perla c'est vraiment la couleur avec laquelle j'aurai hesité. Rien que de voir tes photos j'ai une envie subite d'aller faire un tour avec la mienne. :D

Difficilement.

Mais bon, nous sommes à 3 kms de notre travail et nous avons 2 205 pour tous les jours.
Cela évite de se faire cabosser la belle voiture sur les parkings en ville ou sur les supermarchés.

La 3008 n'est utilisée que pour les loisirs (vacances et week end)

:bounce: Voila, vivement le week end prochain quand même :bounce: