Peugeot 3008 - Bilan à 3008 kms .... hé hé !!

vincentf

Peugeot Addict
1 Mai 2006
130
0
0
Hello,

Je profite d'avoir eu mon mobile à portée et les yeux sur le compteur :

IMAGE001.jpg


IMAGE003.jpg


après ces 3008 kms, mon bilan est que positif : hormis le rappel d'essuie-vitres qui a immobilisé la voiture ... c'est que du bonheur !!!

Je l'ai depuis le 23/09 et l'ODB l'indique (cf. la photo) une conso moyenne de 6.2 l/100 kms.

Pour mémoire, c'est une PP HDI 110 Noire Perla Nera.

vincentf
 




Peux tu vérifier si tu garde en mémoire tes réglages audio, lorsque tu met à l' arrêt le poste en utilisant le bouton marche arrêt du WIP NAV, lors de la fermeture à clé de ton 3008..... et lors du démarrage de celui-ci après un moment de stationnement, les réglages son toujours bons... ( loudness , volume auto... non cochés, et ambiance = aucune).
Merci
Hello,

Je profite d'avoir eu mon mobile à portée et les yeux sur le compteur :

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/11404/IMAGE001.jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/11404/IMAGE003.jpg

après ces 3008 kms, mon bilan est que positif : hormis le rappel d'essuie-vitres qui a immobilisé la voiture ... c'est que du bonheur !!!

Je l'ai depuis le 23/09 et l'ODB l'indique (cf. la photo) une conso moyenne de 6.2 l/100 kms.

Pour mémoire, c'est une PP HDI 110 Noire Perla Nera.

vincentf
 

bonjour moi aussi tres content de mon 3008 gris alu premium pack hdi 110 l'odb dit 6,1 mais dans la realitee c 'est du 6,7 controle si tu veux merçi
 

Peux tu vérifier si tu garde en mémoire tes réglages audio, lorsque tu met à l' arrêt le poste en utilisant le bouton marche arrêt du WIP NAV, lors de la fermeture à clé de ton 3008..... et lors du démarrage de celui-ci après un moment de stationnement, les réglages son toujours bons... ( loudness , volume auto... non cochés, et ambiance = aucune).
Merci

j'ai fait les tests mais les réglages restent en mémoire.

Il y a avait une histoire de fusible à changer par le CC avant livraison (pb avec le plip de mémoire) ... cela concerne peut être aussi les réglages du wip nav.

vincentf
 

merci de ton aide

j'ai fait les tests mais les réglages restent en mémoire.

Il y a avait une histoire de fusible à changer par le CC avant livraison (pb avec le plip de mémoire) ... cela concerne peut être aussi les réglages du wip nav.

vincentf
 

bonjour moi aussi tres content de mon 3008 gris alu premium pack hdi 110 l'odb dit 6,1 mais dans la realitee c 'est du 6,7 controle si tu veux merçi

c'est clair que l'odb dans mon cas est aussi optimiste :

il affiche 6.2 l pour tout le kilométrage de la voiture là où ma feuille Excel basée sur les pleins me donne 6.6 l .....

vincentf.
 

Pour moi il affiche 6.6 et je fais exactement 6.63 .... donc pile poile sur plus de 3000 km !
 


pffiou !!! j'ai une vitesse moy de 43 km/h et une conso de 7.1 L/100km
je doit resté en 5eme ... j'oubli toujours la 6 ... ha ha ha mdr