Hello,
Je profite d'avoir eu mon mobile à portée et les yeux sur le compteur :
après ces 3008 kms, mon bilan est que positif : hormis le rappel d'essuie-vitres qui a immobilisé la voiture ... c'est que du bonheur !!!
Je l'ai depuis le 23/09 et l'ODB l'indique (cf. la photo) une conso moyenne de 6.2 l/100 kms.
Pour mémoire, c'est une PP HDI 110 Noire Perla Nera.
vincentf
Je profite d'avoir eu mon mobile à portée et les yeux sur le compteur :
après ces 3008 kms, mon bilan est que positif : hormis le rappel d'essuie-vitres qui a immobilisé la voiture ... c'est que du bonheur !!!
Je l'ai depuis le 23/09 et l'ODB l'indique (cf. la photo) une conso moyenne de 6.2 l/100 kms.
Pour mémoire, c'est une PP HDI 110 Noire Perla Nera.
vincentf

![cerruti4 [:cerruti:4] [:cerruti:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)