3008 Probleme apres upgrade NAC 44.07.05.22

kbachir95

Nouveau membre
24 Juillet 2024
4
1
3
Argenteuil
Bonjour
j'ai une peugeot 3008 GT Hybrid de 2022
en connectant l'appli peugeot il y a une mise a jour de disponible pour le NAC et le GPS
je charge via l'appli peugeot connect sans difficulté
je fais la mise a jour sans probleme non plus

par contre depuis cette mise a jour, j'ai pas mal de soucis comme :
- impossiblité de passer en full electrique (erreur intermittent : pb traction electrique cause condition exterieur)
- la voiture se met en veille prolongée en 5 minutes
- le deverrouillage via la poignée ou ouverture du coffre avec le pied (main libre) ne se fait plus au bout de 5 minutes (lié a la veille prolongé je pense)
- la voiture ne reconnait pas quand on s'approche du vehicule

ai je loupé quelqu chose lors de la mise a jour.

j'ai RDV chez le concessionnaire dans 1 mois pas de place avant donc si vous avez des pistes merci e votre aide.

• J'aime
Reactions: Jbs68

par contre depuis cette mise a jour, j'ai pas mal de soucis comme :
- impossiblité de passer en full electrique (erreur intermittent : pb traction electrique cause condition exterieur)
- la voiture se met en veille prolongée en 5 minutes
- le deverrouillage via la poignée ou ouverture du coffre avec le pied (main libre) ne se fait plus au bout de 5 minutes (lié a la veille prolongé je pense)
- la voiture ne reconnait pas quand on s'approche du vehicule

ai je loupé quelqu chose lors de la mise a jour.
A mon avis, aucun rapport avec la mise à jour, surtout le 1, le NAC ne gère pas du tout ça
Conditions extérieures ? Il fait combien chez toi ? Si trop chaud, c'est normal que l'électrique ne puisse pas s'enclencher

Au vu de ce que tu décris, je commencerais pas recharger la batterie accessoires 12V, ça pourrait bien aider

A mon avis, aucun rapport avec la mise à jour, surtout le 1, le NAC ne gère pas du tout ça
Conditions extérieures ? Il fait combien chez toi ? Si trop chaud, c'est normal que l'électrique ne puisse pas s'enclencher

Au vu de ce que tu décris, je commencerais pas recharger la batterie accessoires 12V, ça pourrait bien aider
Merci pour ton retour, maintenant en effet il fait assez chaud mais meme quand les temperatures sont en dessous de 25° j'ai le prb de traction electrique.
elle charge bien en route comme sur borne en full.

ok je vais essayer pour la batterie la recharger voir ce que ca donne.
merci

En dessous de 25°, ce ne sont effectivement pas des conditions empêchant le mode électrique, c'est plus au-delà de 35 voire plus
J'ai bien parlé de la batterie accessoires, celle qui est dans le coffre pour les 3008 PHEV, mais la "générale" sous capot peut aussi avoir droit à un coup de charge

En dessous de 25°, ce ne sont effectivement pas des conditions empêchant le mode électrique, c'est plus au-delà de 35 voire plus
J'ai bien parlé de la batterie accessoires, celle qui est dans le coffre pour les 3008 PHEV, mais la "générale" sous capot peut aussi avoir droit à un coup de charge
ok merci pour la précision de la batterie, c'est quoi comme chargeur 12V et Ammperage.?
juste pour clarifier y a deux erreurs :
- quand je veux passer en electrique : impossible cause condition exterieur
- et une erreur lors du demarrage de la voiture : Traction electrique impossible
merci

Un chargeur 12v "classique" tel que celui vendu par L..l à moins de 20€ fait tout à fait l'affaire, par ex
Cette batterie accessoires mal chargée peut amener aux symptômes et messages que tu décris, et une recharge ne coûte rien, se fait rapidement et permet peut-être de résoudre
Si non résolution il sera alors temps de passer par la case CC pour d'autres pistes éventuelles