voilà, je suis intéressé par une 306 cabriolet d'occase.
Seulement je n'y connais rien en cab, donc si vous pouvez m'aider...
A quoi je dois faire gaffe quand j'irais la voir ?? quand je l'essayerai ?
C'est une Roland Garros 1.8 L de juillet 1996. D'apparence en très bon état. A peine 30.000 kms ! C'est un agent Peugeot qui la vend, elle est donc garantie 6 mois.
Seul hic, il la propose très cher, trop cher : 11.600 euros.
vert Roland garros, capote électrique, sièges mi-cuir, 4VE, 1 airbag, jantes alu (celles de la 205 GTI), 4 roues neige.
Mais je pense qu'on peut largement négocier, surtout apparemment qu'elle est chez lui depuis le mois d'avril. j'ai regardé à l'argus, elle cote env. 7.600 euros.
Votre avis ?
Je pense lui proposer un échange avec la voiture de ma femme, une 206 1.9 D XT Pack Clim de juillet 2001, 30.000 kms, options PM, détecteur pluie, phares à glace lisse, antibrouillards, contrat maintenance 90.000 kms / 5 ans.
Qu'en pensez-vous ? je serai gagnant ou perdant ?? la 206 cote environ 10.000 euros (sans les options ni le contrat maintenance).
Dernière question : outre la Roland Garros, il a aussi une 2.0 L St Tropez, bleu de chine, intérieur cuir noir, de octobre 1996, 39.000 kms, 2 airbags.
Donc même âge, à peu de choses près le même kilomètrage. celle-ci est exposée à 13.700 euros.
Vaut mieux acheter celle-là ou la Roland Garros ?
la différence de prix (2.000euros) est-elle justifiée ?
enfin, de combien vous pensez que je peux faire baisser le prix ?
je pensais, encore une fois, proposer l'échange contre le cab, en le faisant rajouter le filet anti-remous et éventuellement les phares à glace lisse (c'est adaptable?). Et pourquoi pas le hard-top ?
mille mercis pour votre aide !!
Seulement je n'y connais rien en cab, donc si vous pouvez m'aider...
A quoi je dois faire gaffe quand j'irais la voir ?? quand je l'essayerai ?
C'est une Roland Garros 1.8 L de juillet 1996. D'apparence en très bon état. A peine 30.000 kms ! C'est un agent Peugeot qui la vend, elle est donc garantie 6 mois.
Seul hic, il la propose très cher, trop cher : 11.600 euros.
vert Roland garros, capote électrique, sièges mi-cuir, 4VE, 1 airbag, jantes alu (celles de la 205 GTI), 4 roues neige.
Mais je pense qu'on peut largement négocier, surtout apparemment qu'elle est chez lui depuis le mois d'avril. j'ai regardé à l'argus, elle cote env. 7.600 euros.
Votre avis ?
Je pense lui proposer un échange avec la voiture de ma femme, une 206 1.9 D XT Pack Clim de juillet 2001, 30.000 kms, options PM, détecteur pluie, phares à glace lisse, antibrouillards, contrat maintenance 90.000 kms / 5 ans.
Qu'en pensez-vous ? je serai gagnant ou perdant ?? la 206 cote environ 10.000 euros (sans les options ni le contrat maintenance).
Dernière question : outre la Roland Garros, il a aussi une 2.0 L St Tropez, bleu de chine, intérieur cuir noir, de octobre 1996, 39.000 kms, 2 airbags.
Donc même âge, à peu de choses près le même kilomètrage. celle-ci est exposée à 13.700 euros.
Vaut mieux acheter celle-là ou la Roland Garros ?
la différence de prix (2.000euros) est-elle justifiée ?
enfin, de combien vous pensez que je peux faire baisser le prix ?
je pensais, encore une fois, proposer l'échange contre le cab, en le faisant rajouter le filet anti-remous et éventuellement les phares à glace lisse (c'est adaptable?). Et pourquoi pas le hard-top ?
mille mercis pour votre aide !!