*306* comment faire pour augmenter les perfs d'une 1.8l 16s?


mon type moteur : 7crfy2
voila si une personne d entre vous connais tres bien les s 16 peut il me dire si c est une 137 ou une 155 cv merci
 

Heu une S16 avec 137 CV...pas possible..

Dans les S16 tu a 150CV (comme moi), 155CV (fabriquée seulement en 1994) ou 167CV pour la BV6

DOnc je pense que tu dois avoir le model 150CV..
C'est une phase I?

Bye :cool:
 



137cv c'est pas la 1.8l ? :confused:

le 1.8 16v fait 112ch (103ch pour le 8 soupape)

137ch c'est le EW10 2.0 16s de la 206 S16 entre autre , jamais monté sur la 306 en France
 

137cv c'est pas la 1.8l ? :confused:

le 1.8 16v fait 112ch (103ch pour le 8 soupape)

137ch c'est le EW10 2.0 16s de la 206 S16 entre autre , jamais monté sur la 306 en France

juste, il me smeblait bien que le 137 me disait kek chose ! :lol:
 

137cv c'est pas la 1.8l ? :confused:

le 1.8 16v fait 112ch (103ch pour le 8 soupape)

137ch c'est le EW10 2.0 16s de la 206 S16 entre autre , jamais monté sur la 306 en France

et entre autre 112 cv pour un 1.8l 16v c'est pas bcp... :mouai:
 

juste pour dire que j'ai eu une williams et que j'ai une 306 s16 (150ch) et vive la willy
il faut dire aussi qu'il y a pres de 200kg de difference
la peugeot 306 est plutot "familialle" par rapport a une williams
 


NON clair Williams et S16 BV5 rien a voir..
200kil en moins et boite plus sportive (rapport)

Net que c'est la meme puissance...pour une fois et c'est RARE je préfère la WILLIAMS

De rien pour les infos..
Si tu a d'autre questions sur 306 n'hesite pas.

Bye :cool:
 



Oula.
Explique moi ton problème un peux plus en detail.
CAr j'ai pas compris grand chose a ce que tu m'a demander.

Bye :D
 

alors ok je recommence, ma 306 tourne souvent sur trois pattes
quand j accelere tout doucement ,elle tourne tres bien,et puis quand j'essais d'accelerer + fort elle caffouille ,elle pétarade,on dirait qu il y a trop d'essence qui arrives ,je pensais que s'était la sonde d'air qi etait encrassée,alors je l ais nettoyée.mais sa na pas changé le probleme.
j ai regardé les bobines aussi ,rien,changé les bougies,regardé le capteur de positons daccelerateur.????
par contre il faut que je t informe aussi que sur ma306 j ai une admission direct,et une ligne sans cata ni coupe flamme . voila , alors quand pences tu mic???:)
 

137cv c'est pas la 1.8l ? :confused:

le 1.8 16v fait 112ch (103ch pour le 8 soupape)

137ch c'est le EW10 2.0 16s de la 206 S16 entre autre , jamais monté sur la 306 en France

et entre autre 112 cv pour un 1.8l 16v c'est pas bcp... :mouai:

le 2.0 16s issu du même bloc que le 1.8 16s fait 135ch soit 20ch de plus seulement

en théorie après il faudrait faite des passage aux bancs :D car les moteur essence font souvent plus de ch que ceux annoncés (1.6 16v , 2.0 16v entre autre :D )
 


je les est remplacées et c est toujours pareille
par contre hier , énervé a fond je l ai faite rupter de la 1ere a la 4eme , et la depuis hier elle marche tres bien .
mais........pour combien de jour?????
 

Elle te fais des accoups?
Ou tu sens qu'elle avance bcp moins bien?

Car j'ai le meme prob si c'est cela.
Si je la decrasse..
DOnc que je roule comme un fou...ben elle va mieux mais un moment et après ca recommence..
Ca varie ..
 




Ouais c'est vraiment trop bizard ces problème sur 306 S16

Moi c'est pareil..
Je tire un grand coup au rupteur..et après ca va mieux..

Mais bon je vais jetter un coup d'oeil sur la pompe dont je t'ai parler.
Je te tiens au courant si j'ai des news..et toi pareil..

Bye :cool:
 

salut a tous je suis de retour et je vois qu'on parle tjrs de nos 306 ouf! alors quoi de neuf les gars? :p
 

tu a changer toi meme les bobine?t'en a eu pour combien?
Car moi j'ai payer cher ces conneries.
 


Ouais j'ai payer peux pret 65Euro la bobine...
c'est a peux près cela.

Ouais j'espère que ca sera cela..
Moi faut que j'aille voir pour la pompe..mais ca me fait trop chier.. :cool: