Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
juste pour dire que j'ai eu une williams et que j'ai une 306 s16 (150ch) et vive la willy
il faut dire aussi qu'il y a pres de 200kg de difference
la peugeot 306 est plutot "familialle" par rapport a une williams
alors ok je recommence, ma 306 tourne souvent sur trois pattes
quand j accelere tout doucement ,elle tourne tres bien,et puis quand j'essais d'accelerer + fort elle caffouille ,elle pétarade,on dirait qu il y a trop d'essence qui arrives ,je pensais que s'était la sonde d'air qi etait encrassée,alors je l ais nettoyée.mais sa na pas changé le probleme.
j ai regardé les bobines aussi ,rien,changé les bougies,regardé le capteur de positons daccelerateur.????
par contre il faut que je t informe aussi que sur ma306 j ai une admission direct,et une ligne sans cata ni coupe flamme . voila , alors quand pences tu mic???
137ch c'est le EW10 2.0 16s de la 206 S16 entre autre , jamais monté sur la 306 en France
et entre autre 112 cv pour un 1.8l 16v c'est pas bcp...
le 2.0 16s issu du même bloc que le 1.8 16s fait 135ch soit 20ch de plus seulement
en théorie après il faudrait faite des passage aux bancs car les moteur essence font souvent plus de ch que ceux annoncés (1.6 16v , 2.0 16v entre autre )
je les est remplacées et c est toujours pareille
par contre hier , énervé a fond je l ai faite rupter de la 1ere a la 4eme , et la depuis hier elle marche tres bien .
mais........pour combien de jour?????
Elle te fais des accoups?
Ou tu sens qu'elle avance bcp moins bien?
Car j'ai le meme prob si c'est cela.
Si je la decrasse..
DOnc que je roule comme un fou...ben elle va mieux mais un moment et après ca recommence..
Ca varie ..
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.