306 xs prémium hdi+breack nétoyage panneau de porte ...


bonjour a tous donc voila j'ai acheté ma voiture il y a 2ans et j'ai fait quelque modifications .

:coucou: salut et bienvenue

ça c'est pas ce que j'appelle "quelques" modifications... pas mal en tout cas ! :chinois:

tu en as eu pour combien pour la peinture et pour le film sur les vitres ? (si tu peux me dire où tu l'as fait pour les vitres par MP ;) )
 



Me voilà sur ton post, ayant vu le lien dans ta signature :)
Autant dire que je ne suis pas fan des modifications, mais là, c'est pas mal :) Jolies 306 ! Le break, (j'adore cette carrosserie en général, j'aime beaucoup les breaks donc) est bien, mais j'ai peut être un peu de mal avec le noir sur celle-ci, d'autant plus ce noir, peu profond, qui étouffe les lignes de la voiture, et puis tout tout est noir, sur une 607 c'est classe, mais là sans plus. Ce n'est que mon avis.

En tous cas Bravo ! ;) Et si tu as plus de photos... N'hésite pas.
 


:)

Rien de particulier mais... L'intérieur par exemple, ou deux trois autres prises... ;)
Mais je disais ça comme ça
 

petit tour a la casse ce matin . et la peche fut bonne :ange:
dsc09991sm8.jpg


les deux rétro électrochrome sont déja prévendu 100€ chacun lol .

un troisieme feux stop cristal de 406coupé V6 lol a led . cette apremidi modification de ceci pour l'accueillir sur 306 :bien: . et voila le résultat monté :ange:

dsc09992ji4.jpg

dsc09993ee41ou2.jpg

dsc09994xl2.jpg



donc en gros il et dans le socle d'origine de 306 et c'est la meme prise de faisseau . la seul modification et qu'il faut des vis moin grosse . je trouve ceci génial car ca éclair plus fort . donc les gens vérront plus facilement quand je freine .
 



quand je veux rentré chez moi je suis obligé de freiné vu que c'est en pente le garage

pas besoin de freiné pour que on me défonce le cul tu sais :mad: :pt1cable:


http://img440.imageshack.us/img440/7906/dsc05454ca2.jpg

Ben dans la pente, y'a personne qui te suit et justement, si le gars t'a pas vu, pas besoin de bidouiller le feu stop :D
 

ah la la ! qu'est ce qu'on invente pas pour faire des modifs sur sa voiture ! :lol: