bonjour a tous donc voila j'ai acheté ma voiture il y a 2ans et j'ai fait quelque modifications .
salut et bienvenue
)
Jolies 306 ! Le break, (j'adore cette carrosserie en général, j'aime beaucoup les breaks donc) est bien, mais j'ai peut être un peu de mal avec le noir sur celle-ci, d'autant plus ce noir, peu profond, qui étouffe les lignes de la voiture, et puis tout tout est noir, sur une 607 c'est classe, mais là sans plus. Ce n'est que mon avis.
Et si tu as plus de photos... N'hésite pas.

. et voila le résultat monté
quand je veux rentré chez moi je suis obligé de freiné vu que c'est en pente le garage
pas besoin de freiné pour que on me défonce le cul tu sais![]()
![]()
http://img440.imageshack.us/img440/7906/dsc05454ca2.jpg
