mais après tu as le teuf teuf au demarrage et à 4000tr... tu as plus rien
mais après tu as le teuf teuf au demarrage et à 4000tr... tu as plus rien
bha au vitesse légal tu entend plus de bruit aerodynamique que celui du moteur essence, pour ce qui est du hdi il est plus sonnore a vitesse egale même s'il tourne moin vite (pour le 110 cv)A voir ce que l'on recherche
Si c'est la vitesse de pointe, le bruit du moteur par exemple, l'essence sera un exellent choix.
Si c'est les reprises, l'économie du gasoil (encore que.. il faut voir le surcout du diesel), la conso et le silence , il vaut mieux privilégier le diesel.
Personellement, je n'apprécie pas d'etre obligé de monter dans les tours pour disposer d'une bonne reprise.
Pour revenir au sujet, la HDI 136 est pratiquement équivalente à l'essence 136 pour la vitesse de pointe et l'accélération. Pour ce qui est des reprises, l'avantage est de trés loin à la HDI (2 secondes en 4, 5, 6eme).
mais après tu as le teuf teuf au demarrage et à 4000tr... tu as plus rien
mais après tu as le teuf teuf au demarrage et à 4000tr... tu as plus rien
mais après tu as le teuf teuf au demarrage et à 4000tr... tu as plus rien
Comme je l'ai tj dit sur cette voiture les watts ne servent pas à grand chose seul le couple peut faire la différence.
Pour preuve contre une CC 2L 180ch http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=1141&IdB=1202
Pas loin en accélaration et bye bye en reprise
N'oublions pas non plus que l'on compare un moteur TURBO et un moteur sans TURBO quand même
Histoire de dire que l'ESSENCE N'EST PAS MORT !!!!
Comme je l'ai tj dit sur cette voiture les watts ne servent pas à grand chose seul le couple peut faire la différence.
Pour preuve contre une CC 2L 180ch http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=1141&IdB=1202
Pas loin en accélaration et bye bye en reprise
on peut se dire que le diesel a de beaux jours devant lui ....
L'essence moins ...
on peut se dire que le diesel a de beaux jours devant lui ....
L'essence moins ...
Pour le Hdi 136 sa zone rouge commence à 5500 tr 8) ! Et oui et contrairement à l'ancien 2 l pour qui passé 4000tr il valait mieux changer de rapport !mais après tu as le teuf teuf au demarrage et à 4000tr... tu as plus rien
Pour le Hdi 136 sa zone rouge commence à 5500 tr 8) ! Et oui et contrairement à l'ancien 2 l pour qui passé 4000tr il valait mieux changer de rapport !mais après tu as le teuf teuf au demarrage et à 4000tr... tu as plus rien
Pour le Hdi 136 sa zone rouge commence à 5500 tr 8) ! Et oui et contrairement à l'ancien 2 l pour qui passé 4000tr il valait mieux changer de rapport !mais après tu as le teuf teuf au demarrage et à 4000tr... tu as plus rien
Pour le Hdi 136 sa zone rouge commence à 5500 tr 8) ! Et oui et contrairement à l'ancien 2 l pour qui passé 4000tr il valait mieux changer de rapport !mais après tu as le teuf teuf au demarrage et à 4000tr... tu as plus rien
N'oublions pas non plus que l'on compare un moteur TURBO et un moteur sans TURBO quand même
Histoire de dire que l'ESSENCE N'EST PAS MORT !!!!
on peut se dire que le diesel a de beaux jours devant lui ....
L'essence moins ...
N'oublions pas non plus que l'on compare un moteur TURBO et un moteur sans TURBO quand même
Histoire de dire que l'ESSENCE N'EST PAS MORT !!!!
N'oublions pas non plus que l'on compare un moteur TURBO et un moteur sans TURBO quand même
Histoire de dire que l'ESSENCE N'EST PAS MORT !!!!
tu cites les Allemands... je ne veux pas être médisant envers les françaises, mais si j'avais besoin de "rouler" et donc d'une voiture mazoutée je prendrais et sans aucune hésitation une Allemande, leur Diesel sont des vraies dévoreuses de bitumes, avec un confort et une insonorisation hors pair...
lorsqu'on taxi Mercedes CDI te charge et t'emmene a des vitesses illégales en France sur l'atoroute Allemande a ton RDV c'est impressionant comem tu te croierai dans une essence telement c'est bon et comme tu n'as aucune impression de fleurter aussi vite avec les 200km/h...
nos voitures sont "moles" pour avoir essayer successivement une 206HDI 90 et une Clio DCI 65... j'ai eu le sentiment que les puissance étaient inversée telement la Clio était nerveuse et la 206 un vrai petit veau...
et j'en parle même pas du Scénic CDI 120ch boite 6 que le vendeur m'a fait essayer croyant me faire oublier ma 307SW 2.0 16v 138ch...
Un autre veau cette Scénic...
a qund des moteurs typée BMW 330d avec du vrai couple, des vraie reprises, et des chevaux comme s'il en pleuvait ??
car sur le paier un HDI/DCI c'est beau... mais lors de mes essai excepté la Clio... rien a me faire regréter d'être un résisant de l'essence...
tu cites les Allemands... je ne veux pas être médisant envers les françaises, mais si j'avais besoin de "rouler" et donc d'une voiture mazoutée je prendrais et sans aucune hésitation une Allemande, leur Diesel sont des vraies dévoreuses de bitumes, avec un confort et une insonorisation hors pair...
lorsqu'on taxi Mercedes CDI te charge et t'emmene a des vitesses illégales en France sur l'atoroute Allemande a ton RDV c'est impressionant comem tu te croierai dans une essence telement c'est bon et comme tu n'as aucune impression de fleurter aussi vite avec les 200km/h...
nos voitures sont "moles" pour avoir essayer successivement une 206HDI 90 et une Clio DCI 65... j'ai eu le sentiment que les puissance étaient inversée telement la Clio était nerveuse et la 206 un vrai petit veau...
et j'en parle même pas du Scénic CDI 120ch boite 6 que le vendeur m'a fait essayer croyant me faire oublier ma 307SW 2.0 16v 138ch...
Un autre veau cette Scénic...
a qund des moteurs typée BMW 330d avec du vrai couple, des vraie reprises, et des chevaux comme s'il en pleuvait ??
car sur le paier un HDI/DCI c'est beau... mais lors de mes essai excepté la Clio... rien a me faire regréter d'être un résisant de l'essence...
File not found :?chère automobile dans tous les cas...
http://www.plugged.com.lb/news/news.asp?inc=/news/afp/francais/eco/040331144149.rdbx7owy.html&language=2
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