J'ai lu tous les posts sur differents couinements apparus dans la 307 mais aucuns ne semblent correspondent aux miens :?
Sur ma 307 1.6 XS Premium ess. (oct 2003), j'ai couinement au moment ou j'appuie sur la pédale d'acceleration juste après avoir embrayé/passé une vitesse.
Ce couinement est très sonore lorsque l'on fait des "acoups" avec l'accelerateur. Je peux arriver à le faire disparaitre en étant "souple" à l'EXTREME au moment de passé une vitesse.
J'espère que je me suis fait comprendre
Est-ce que quelqu'un à déja eu ce problème sur sa 307 ? Si oui qu'elle en était la cause ?
Merci pour votre aide !
Sur ma 307 1.6 XS Premium ess. (oct 2003), j'ai couinement au moment ou j'appuie sur la pédale d'acceleration juste après avoir embrayé/passé une vitesse.
Ce couinement est très sonore lorsque l'on fait des "acoups" avec l'accelerateur. Je peux arriver à le faire disparaitre en étant "souple" à l'EXTREME au moment de passé une vitesse.
J'espère que je me suis fait comprendre
Est-ce que quelqu'un à déja eu ce problème sur sa 307 ? Si oui qu'elle en était la cause ?
Merci pour votre aide !

. Après m'etre couché sous la voiture j'ai découvert qu'en mettant du dégrippant sur mon silentblock moteur coté droit elle s' arrêtait de "miauler" pendant quelques km mais le bruit revenait ensuite