Hooshe

Membre
23 Juin 2021
6
0
1
France
Bonjour,

J'ai une Peugeot 307 de 2004, 1.6 boîte automatique, depuis quelques temps quand j'appuie et je relâche ma pédale d'accélérateur j'entends un couinement , vidéo avec le bruit :

Le même bruit apparaît quand je passe sur P, R ou D , il apparaît entre 30 et 50km/h et pas au dessus.

J'avais pensé au support moteur inférieur, concernant la boîte automatique elle est nickel pas d'accoups rien du tout roule parfaitement, 152000 km au compteur.

Quelqu'un aurait d'autres pistes a pars le support moteur ou quelqu'un a déjà eu ce soucis la?
 



Je dirais peut être kit de fixation échappement numéro 14
D4175381-FAC4-487E-B8EB-1FB5F58D707C.png
 


Des que le moteur bouge, comme le fait de passer des modes de conduite sur la bva, chaque a coup provoque le basculement du moteur et fait travailler les ressorts de fixations

problème (voir maladie) sur ce modèle, j’ai moi même eu à le faire vers 150 000km
 

Cela le fait il en roulant en étant, à basse vitesse fenêtre ouverte pour bien entendre, lorsque vous donnez un petit coup d’accélération mais franc et non doux pour provoquer un a coup?
 

Des que le moteur bouge, comme le fait de passer des modes de conduite sur la bva, chaque a coup provoque le basculement du moteur et fait travailler les ressorts de fixations

problème (voir maladie) sur ce modèle, j’ai moi même eu à le faire vers 150 000km
Merci beaucoup pour ta réponse, est ce que je pourrais le changer moi même la pièce et est ce que je pourrais la commander sur internet (nom) ?
 

Cela le fait il en roulant en étant, à basse vitesse fenêtre ouverte pour bien entendre, lorsque vous donnez un petit coup d’accélération mais franc et non doux pour provoquer un a coup?
Non même la fenêtre ferme ça s'entend dans l'habitacle, et non je ne donne pas de coup franc j'appuie Normalement sur l'accélérateur, parfois quand je le lâche tout doucement mais vraiment doucement le bruit 'e s'entend pas
 

Le kit je ne sais pas si tu le trouvera ailleurs, mais il ne coute pas cher, change le kit complet, et non il n’y a rien de compliquer, juste à avoir de la place pour se glisser bien en dessous et en plein milieu de la voiture…