avec ma 307 HDI 110 sur les routes de campagnes et c'est quand même une *!**~/** DE CAISSE !!!
, c'est dit et redit mais quelle marque peut se targuer de n'avoir aucun souci sur un de ses modèles ???
Certains ont de très bonnes concessions qui savent résoudre les problèmes quelqu'ils soient et maîtrisent parfaitement le SAV... du coup la 307 de mes parents n'a absolument plus AUCUN problème !
:?

, 1 jour, marche tjrs pas.... 

perso jai une sw hdi 110 de 01/03 et j'en suis super content,
sauf en ce qui concerne ma sonde a huile (un coup pas assez, un coup ok...)
enfin bon resultats :
2 jours pour changer la sonde (bien cachee derriere des tas de trucs...) marche pas.
Reset et reprog BSI, 3 jours d'immobilisation, marche tjrs pas.
changement BSI, 1 jour, marche tjrs pas....
prochain rdv : rechangement sonde... (plus volant moteur, mais ca c'est autre chose)... on verra...
en tout cas ils sont super sympa avec moi et m'expliquent tout ce qu'ils font, en fait si tout fini par fonctionner, ca ira!
(mais si qq'un connait la soluce du probleme de sonde, je suis preneur! ca a peut-etre deja ete poste mais je m'y perds dans les autres pb qui ne me concernent pas... enfin j'espere)![]()
Salut,
Juste pour dire que sur ma 307 sw hdi 110, le probleme de niveau d'huile est le meme.
Le niveau change suivant l'inclineson de la voiture.
A plat tous va bien, mais des quel est penché le niveau devient tres bas.
La vérification du niveau d'huile se fait toujours voiture plate.
Que la jauge soit electronique ou manuel le resultat peu varier.
A+

En regardant ce site, on peut effectivement avoir l'impression qu'il n'y a que des problèmes sur cette voiture...
Mais il est bien connu qu'on s'exprime + qd on a des ennuis que qd tout va bien![]()
Pour 1 retard Sncf, combien de trains à l'heure ? Pourtant la Sncf traîne une sale réputation
, je ne veux pas ''casser'' peugeot car si je n'aimais pas ces voitures je n'en aurais pas eu 4.