[307] G essayé la 307 hdi 136

Chez moi pas de bruit envahissant, léger sifflement en seconde, mais pour le reste, pas grand chose... de toute façon ça ne me gène pas pour écouter de la musique...
 

Tu l'entends principalement en 2eme ou 3eme en accélération la ou tu n'as pas encore les bruits aérodynamiques ;)

C'est juste des détails qui m'agacaient moi et que je n'ai pas retrouvé sur le 136 ;)

apres j'avoue etre un peu maniaque ;), faut regarder le prix de la voiture ;)
 

Vous parlez tous, lors de l'achat de "frais annexes" dont la "préparation".

Perso., lorsque j'ai acheté ma voiture (commandée en avril 2002), j'ai bien évidemment payé la carte grise mais c tout.
D'ailleure, depuis le 1er janvier 2002, les plaques [/b]définitives[/b], le gravage, la préparation et 5l de carburant sont obligatoirement compris dans le prix de vente (tout cela est spécifié sur le catalogue des prix !!)

Alors, je ne comprends pas pourquoi vous avez des frais :confused:
Votre voiture vient de l'étranger ??[/b]

Je savais bien que j'avais lu ce message quelque part.
Merci d'en faire part sur mon topic Cf. http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=7021
 

C'est bon à savoir ça car on ne fait pas forcement attntion et au prix de la voiture, tous ces petits frais ben ça fait cher à la fin !
 

C'est bon à savoir ça car on ne fait pas forcement attntion et au prix de la voiture, tous ces petits frais ben ça fait cher à la fin !
Surtout que j'aimerai clarifier & si je peux récupérer pour des accessoires tant mieux :eek:
 

J'ai téléphoné au service clientèle Peugeot et j'ai eu les confirmations suivantes (ils m'ont rappelé) :
sont inclues ds le prix de vente du véhicule :
- le transport
- la préparation
- les plaques définitives pose comprise
- 5l de carburant

Les WW sont payant uniquement si vous roulez avec. Le gravage est payant uniquement si la voiture est référencée ds la base de données des véhicules tatoués ( dc la voiture est systématiquement gravé ms faut payer 95€ pour la faire inscrire au registre).

Dc dsl d'avoir douté des dire de certains, ms là c'est la voix officiele du responsable clientèle Peugeot à Paris. J'ai même son nom.

Tout ceci allège ma facture de 87.24€ (+ 95€ si je ne référence pas la voiture, je réfléchis..car 180€ en moins c tjs intéressant ).

Ce serait pas mal de créer un post justement sur l'utilité d'enregistrer la voiture ds la base nationale. Ca marche uniquement an cas de vol, ms retrouve t'on les véhicules de nos jours ? A voir...
 

J'ai téléphoné au service clientèle Peugeot et j'ai eu les confirmations suivantes (ils m'ont rappelé) :
sont inclues ds le prix de vente du véhicule :
- le transport
- la préparation
- les plaques définitives pose comprise
- 5l de carburant

Les WW sont payant uniquement si vous roulez avec. Le gravage est payant uniquement si la voiture est référencée ds la base de données des véhicules tatoués ( dc la voiture est systématiquement gravé ms faut payer 95€ pour la faire inscrire au registre).

Dc dsl d'avoir douté des dire de certains, ms là c'est la voix officiele du responsable clientèle Peugeot à Paris. J'ai même son nom.

Tout ceci allège ma facture de 87.24€ (+ 95€ si je ne référence pas la voiture, je réfléchis..car 180€ en moins c tjs intéressant ).

Ce serait pas mal de créer un post justement sur l'utilité d'enregistrer la voiture ds la base nationale. Ca marche uniquement an cas de vol, ms retrouve t'on les véhicules de nos jours ? A voir...

Vas y fonce http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=7021
 

j'ai commandé une 307 sw hdi 136 sur le bon de commande en + du prix
j'ai 200€ pour carte grise 30€ pour les ww et 15 € de carburants c'est tout
j'ai les tarifs 03E sw et en bas tout petit ecrit
frais de transport. de preparation . le jeu de plaque definitive et 5 l de carburants

ça m'ai deja arrivé d'attendre qq jours de plus pour ne pas payer les ww
mais ici j'ai hate de l'avoir donc j'ai pris les ww
 

j'ai commandé une 307 sw hdi 136 sur le bon de commande en + du prix
j'ai 200€ pour carte grise 30€ pour les ww et 15 € de carburants c'est tout
j'ai les tarifs 03E sw et en bas tout petit ecrit
frais de transport. de preparation . le jeu de plaque definitive et 5 l de carburants

ça m'ai deja arrivé d'attendre qq jours de plus pour ne pas payer les ww
mais ici j'ai hate de l'avoir donc j'ai pris les ww
Ok ça ma rassure :)
 

Je rappelle qu'il n'ait pas obligé d'avoir le véhicule pour avoir la carte grise.
En effet dès que la voiture entre sur la chaine de fabriquation, il est généré les numéros (chassis, moteur...). Les concessions ont accés à ces numéros et peuvent donc demander la carte grise à la préfecture.
 

Je rappelle qu'il n'ait pas obligé d'avoir le véhicule pour avoir la carte grise.
En effet dès que la voiture entre sur la chaine de fabriquation, il est généré les numéros (chassis, moteur...). Les concessions ont accés à ces numéros et peuvent donc demander la carte grise à la préfecture.

exact, dès que le vehicule quitte les chaines de montage... l'usine fournit le numéro de série ce qui permet d'accelerer le delai de la carte grise ! :) (qui arrive des fois avant la voiture :p )
et comme ça , on peut faire les plaques directement ! :)
 

Hello !

Bon... retard de livraison pour la mienne (apparemment la chaine aurait été arretée du à un problème fournisseur).

J'ai pu rééssayé la HDI 136 sur l'autoroute notamment.
Pour info :
150 Km/h en 6ème : 2200 tours/Mn conso instantanée : 5.2L
170 Km/h en 6ème : 2900 tours/Mn conso instantanée : pas regardé

Rien d'autre à ajouter par rapport à mon précédent essai mis à part sur le confort où je l'ai trouvé + confortable que ma XSI !
 

Hello !

J'ai pu rééssayé la HDI 136 sur l'autoroute notamment.
Pour info :
150 Km/h en 6ème : 2200 tours/Mn conso instantanée : 5.2L
170 Km/h en 6ème : 2900 tours/Mn conso instantanée : pas regardé
Normal Tu guettai les éventuels radars ou voitures "louches" !! LOL
 

Hello !

J'ai pu rééssayé la HDI 136 sur l'autoroute notamment.
Pour info :
150 Km/h en 6ème : 2200 tours/Mn conso instantanée : 5.2L
170 Km/h en 6ème : 2900 tours/Mn conso instantanée : pas regardé
Normal Tu guettai les éventuels radars ou voitures "louches" !! LOL

Tout à fait !! je mattais les ponts au loin ;)
Surtout que la semaine passé, le jour des grèves SNCF, j'en ai vu 2 sur un pont à matter vers ma direction et la voiture devant moi ! J'etais à 150 et la 607 devant à 160. Je n'ai pas vu de motards, ni de voitures apres, ni vu de flash apres. J'espere ne pas avoir de surprise au courrier bientot. :(