ouais lmais il manque de peche incontestablement![]()
Le 2.0 essence a quand même plus de pêche que le HDI110, et en plus ça monte ds les tours !!!!!!!!
ouais lmais il manque de peche incontestablement![]()

) et c'est vrai que c'est vraiment bien... par contre le rupteur à 6200 tr/min c'est frustrant....on l'atteind tout le temps! :?le coupé 2.0e est de 2001, donc il y avait encore la boite manuelle....on en pense pas prendre un 2.2e, plutot un 6 cylindres 210ch!
Mais j'ai pu rouler dans un coupé 2.2e 160 ch à allure plus que vive (hein didbd!) et c'est vrai que c'est vraiment bien... par contre le rupteur à 6200 tr/min c'est frustrant....on l'atteind tout le temps! :?

tu roules peinard alors ...parce que totu ce que je connais en 2.0l essence 307, sont plutot a 9l en roulant cool ..et 10 l en poussant

tu roules peinard alors ...parce que totu ce que je connais en 2.0l essence 307, sont plutot a 9l en roulant cool ..et 10 l en poussant

Tracteur qui avance rien mais permet de se mouvoir en silence sur l'autoroute![]()
Bein pkoi le coupé en heriterait ..ca leur permettrait d'en ecouelr qq blocs de + ...
sur de tels blocs dur a amortir pour des constructeurs generalistes, ce n'est pas negligeable ...
La griffe est chouette oui, meme si j'aurais preferé que le haut de la planche soit recouvert de cuir plutot que le bas ...
Donc s'il sort prochaiement pour 407 et 607, y'a pas de raisons que le coupé en herite pas ... idem pour le 2.2 HDI s'il est remanié ..![]()
Bein pkoi le coupé en heriterait ..ca leur permettrait d'en ecouelr qq blocs de + ...
sur de tels blocs dur a amortir pour des constructeurs generalistes, ce n'est pas negligeable ...
La griffe est chouette oui, meme si j'aurais preferé que le haut de la planche soit recouvert de cuir plutot que le bas ...
Donc s'il sort prochaiement pour 407 et 607, y'a pas de raisons que le coupé en herite pas ... idem pour le 2.2 HDI s'il est remanié ..![]()

Tracteur qui avance rien mais permet de se mouvoir en silence sur l'autoroute![]()