307 HDI je sais pas comment faire....

seb

Peugeot Addict
14 Décembre 2002
456
0
16
Pour démonter les hauts-parleurs d'origine ( avant et arriere ) : j'ai démonté les vis, et j'ai peur de forcer, quelqu'un connait la méthode ?

Sinon, j'ai 2 questions ( déjà posées dans 1 autre post, mais c'était un autre sujet ).
- Comment fais t-on pour réinitialiser la fermeture des vitres à la condamnation des portes : mes vitres arrieres remontent, mais pas à l'avant.... je sais qu'il y a un truc, mais je sais plus lequel !
- je n'ai pas de filet dans le fonds du coffre, c'est normal ( j'ai une XT premium ), alors que sur ma précédente XSI, je l'avais.
 

Merci Seb pour ta réponse ;)

Pour ce qui est du filet de coffre, il est clair que tu devrais l'avoir sur XT Premium, j'ai vérifié sur le site Peugeot...
 

Pour le filet et les sur-tapis, ça dépend du gars lors de la livraison...
En effet, certains gars ont pris possession de XSI sans filet également...
 

Pour les vitres avant, il faut remonter la vitre à fond et laisser le doigt appuyé sur le bouton 2 à 3 secondes, puis la descendre à fond et laisser à nouveau le doigt sur le bouton pendant 2 à 3 secondes et normalement le problème devrait être résolu..... 8) 8) 8)
 

c'était ça, ça marche maintenant.....

reste plus qu'à trouver comment démonter les HP !
 



Pour le filet dans le coffre, en principe, tu devrais en avoir 1 de série. Ayant une 307 hdi 110 XT Premium du mois d'Août 2001, ce dernier était bien présent. Sinon très satisfaitn de la voiture malgré quelques problèmes assez vite résolus par mon agent peugeot.
 

J'attends toujours le petit bout manquant pour le cd 307. Y'a tout d'expliquer dessus pour le demontage des HP !!!!