Bonjour à tous !
Je découvre aujourd'hui le F-P : c'est que du bonheur !!!
J'y ai trouvé une mine d'informations, des sujets la plupart du temps très intéressants, des conseils avisés, des débats constructifs... et, cerise sur le gâteau, des membres très sympas ! BRAVO
Ma voiture est une 307 XS Premium HDI 110 3 portes gris aluminium avec TO de 2002 (Ouf!) achetée à un collaborateur il y a 2 semaines à peine pour remplacer mon excellente 306 TD mod. 98 qui comptabilisait 100000km. Eh bien je suis enthousiasmé ! quel progrès par rapport à la 306 ! je trouve le moteur très onctueux (même si le petit coup de pied au c... à partir de 2000 tr/mn du bon vieux 1,9 TD était aussi bien plaisant !); le silence est royal, les performances très bonnes, et surtout l'intérieur offre une présentation et un sentiment d'espace remarquables. Et en plus l'équipement est très complet. Quant à la ligne, en 3 portes (en 5 aussi) je la trouve superbe ! Chapeau Peugeot !
Bon comme rien n'est parfait dans ce monde (heureusement car sinon on s'ennuierait un peu !) j'aimerais avoir votre avis sur 2 détails agaçants :
- tout d'abord j'ai remarqué que parfois au ralenti, le moteur avait tendance à vibrer comme s'il ne tournait pas rond ? Et lorsque je coupe le contact il s'ébroue avant de s'immobiliser avec un bruit pas très sympa !
- ensuite un détail de finition fait un peu désordre : au niveau du pli que forme la garniture de portière, juste à l'arrière de l'accoudoir, le revêtement souple semble se décoller faisant apparaître comme une cloque... Et ceci pour les 2 portières.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problèmes ?
A +