[307] Pb de claquement à l'avant

grumpy2

Nouveau membre
12 Février 2004
2
0
0
bonjour,

j'ai un problème de claquement à l'avant ... peugeot a réglé la barre stabilisatrice mais le pb est toujours présent .... ils disent que ca vient des semelles (305€) qu'ils ne veulent pas prendre à leur charge car ce n'est pas un problème connu .... le véhicule n'est plus sous garnatie depuis 4mois, ca fait depuis deux mois qu'on leur signal ce problème. J'ai ouvert un dossier au service clientèle ... j'attends de voir ... sans grande assurance.

Quelqu'un a dejà rencontré .. ce problème est ce connu ... comment leur prouver ?

merci !
:???:

c'est LE probleme archi connu sur la 307 !!!
J'en suis à ma 4eme, et sur 2 d'entre elles, j'y ai eu droit. Il suffit de rajouter une cale en caoutchouc sur le train avant, et le pb disparait....
Aucun concess ne m'a fait de pbs à ce sujet....

fait une recherche sur "claquement", imprime tous les topics et montre les à ton concessionnaire. Il verra que c'est un problème hyper-connu. Moi même j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour les claquements du train avant survenue depuis peu. 307 SW 2L essence de juin 2002 et 32 000 kms

Je me joins à vous... je vais voir mon concessionnaire ce soir ou demain... mais la mienne est encore sous garantie :P
Ouf!

Bipbip67 a raison, j'ai fait comme ça pour avoir des billes ;-)