D'accord avec vous, mais la qualité s'arrète souvent à la vente, pour le SAV c'est nul partout surtout en region parisienne où la c'est le ponpon:
un ami pofite d'un changement de clé pour demander l'appoint d'huile, Bilan: la jauge à huile cassé dans le carter moteur. Response: elle va resté dans le fond du moteur ne vous inquiétez pas !!!
Les concéssions sont justes capables de vendre et rien d'autre, c'est mon impréssion
Mon expérience perso:
j'ai une 307 SW 2.0 L 16s Juillet 2002.
1ere panne Octobre 2003: moteur en mode dégradé (2000 t/m max) probleme antipollution et defaut catalyseur
=> retour en concession, aucun détail !
2eme panne Novembre 2003: apres un lavage (un semaine apres la 1ere panne, bizarre non) multiplexage HS, plus de TOUT, impossible de verouillerles portieres !
=> retour en concession, c'est p'etre le faisseau d'alarme, aucun détail (unpetit oubli au remontage ?)
Et depuis qu'elle est neuve, un mois de service, bruit métallique à l'acceleration, bruit de ferraille sur les bosses moteur chaud
=> changement du catalyseur mercredi dernier (et oui, ils ont du arrèter la fabrication des essences !!)
Toujours les memes bruits à la sortie du garage !
Je ne les lacherais pas !
Sinon, c'est une tres bonne voiture, quand elle marche j'en suis tres content, mais alors les concéssions ...
Pour info, En fin de garantie. Peugeot doit vous proposer une visite gratuite, sinon, extension de la garantie de 6 mois !
Quelqu'un est-il au courant ?