307 XSI HDI 110 cv avec RT3 couleur, toit ouvrant électrique, super condanation.
de juin 2003
Depuis le mois de juillet 2003, j'attend un écran de remplacement RT3 couleur car il à des bulle à l'intérieur, (pas disponible à ce jour).
De plus le cuir à une usure anormal.
J'ai pu utilisé mon GPS normalement que 6 mois après l'achat du véhicule car à chaque fois que je mettais en route la navigation, le véhicule me disait sans cesse de tournez à droite, tournez à droite. Après une intervention technique de ma par
car il ne connaisse rien à l'électronique le GPS à fonctionné normalement.
J'ai une durite de liquide de refroidissement qui a pété au bout de 4.000km.
Un serrure de porte changé après une longue négociation chez le concessionnaire (la porte ne s'ouvrait pas de l'extérieur, normal pour la concession)
.
Ensuite un boitié électronique qui à cramé (il a pris l'eau), normal.
Je vous rappel que j'ai un contrat maintenance, et j'ai du batailler pour avoir un véhicule de remplacement à chaque fois, quel honte.
J’ai reçu un courrier également comme quoi je leur devais près de 25€ pour la mise en service de mon RT3, (ils avaient oublié de me le mettre en service à la livraison).
Les vitres qui monte et qui descende seul sur l'autoroute (parole de la concession : on peux rien faire).
Il y a eu beaucoup d'autre problème, mais passons à la semaine dernière
.
Je suis allé faire ma révision des 20.000km.
Pour info, les pneus étaient encore bons. Ben ils n'ont rien trouvé de mieux que de me changer les pneus, alors que sur le diagnostique il y a écrit (barré et griffonné) pneus bon encore environ 5.000km.
De plus, ils m’ont rayé la voiture.
A la livraison, j’ai fait monté un béquet en leur demandant bien si une modification avait été apporté pour ne pas que le béquet touche l’antenne radio. Après un grand OUI du magasinier en chef, je donne l’ordre de monter le béquet. Quelle surprise le béquet touche l’antenne, mais la modification exceptionnel de PEUGEOT un bout de scotch sur le béquet, donc j’ai refusé le béquet, mais pour que je me calme ils m’ont mis une antenne courte de 607, le problème c’est que l’antenne ne touche pu le béquet, mais je capte très mal la radio. Pour PEUGEOT c’est normal.
Et pour tout cela je demande une extension de garantie au service clientèle, il me dise que la garantie contractuelle est respecter, donc je n'ai rien à attendre de leur part, MAGNIFIQUE non ?