[307] Réparation coup de portière

Julien-Rallye

Peugeot Addict
16 Mai 2006
549
0
16
Ca y est, 1 mois, 2400 kms, et je me suis pris dimanche un coup de portière sur la 307... :evil:
Il est sur le bandeau de portière AVG (bandeau couleur caisse) :
coup_portiere.jpg

On voit une trace blanche (la peinture a sauté donc), et une autre noire (peut-etre la couleur porte de celui qui m'a tapé ?)
Du coup, je me demande comment réparer proprement ? Est ce qu'un coup de feutre carrosserie peut suffire ?
Et combien coûte un feutre chez Peugeot ? (Peut-on en trouver chez Feu vert ou autre en vraie couleur Peugeot ?)
:cry:

Merci du tuyau :)
Mais la porte a encore pris cher le WE dernier : 4 coups de portière de camionnette (2 sur la tôle, et 2 sur le bandeau). J'ai retrouvé cette camionnette de location garée à 20cm de la voiture !!! :twisted:
Chui dég' :cry:

un conseil opte pour le styloi retouche peugeot pour etre sur d'avoir la bonne couleur/ ref.

Par contre il vaut mieux faire un test sur une partie carrosserie non visisble (capot interier..) pour prendre le coup concernant l'application de la retouche :)

J'ai le meme probleme sur la mienne et apres application du stylo , aucune trace visible a moins de faire un zoom sur le choc! C'est formidable car sa efface tres bien les petit coups mais il vaut mieux essayer avant et se munir d' un chiffon pour essuyer mes bavures :(

Un conseil: vaut mieux essayer d'abord sur une partie non visible (ex soubassement..)

Bon courage en tout cas :)

sur les grands parking, je me gare loin et je prends 2 places pour eviter ce genre de desagrement...ça limite un peu la casse.... :/