Il est vrai que la 307 SW est un super compromis prix-équipements-confort-habitabilité. En plus elle a un chouette toit en verre et des sièges individuels à l'AR et tout cela, sans tomber dans la mode des vrais MPV moyens (Scenic, Zafira, Picasso etc).
En revanche, la V50 avec le 2.4 essence: rien dans le sac, rien dans le sac? Elle fait pas 170 ch avec ce moteur? Ca doit pas mal marcher, surtout qu'elle est relativement légère (moins lourde qu'une 407 en tout cas). Moi j'aime bien aussi la V50, mais son prix (et surtout celui des nombreuses options) est démesuré et je n'aime pas du tout la console flottante. Ca fait froid et vide je trouve, pas très chaleureux ni acceuillant!
En revanche, la V50 avec le 2.4 essence: rien dans le sac, rien dans le sac? Elle fait pas 170 ch avec ce moteur? Ca doit pas mal marcher, surtout qu'elle est relativement légère (moins lourde qu'une 407 en tout cas). Moi j'aime bien aussi la V50, mais son prix (et surtout celui des nombreuses options) est démesuré et je n'aime pas du tout la console flottante. Ca fait froid et vide je trouve, pas très chaleureux ni acceuillant!

:W :W

, c'est vrai qu'il y a 50ch d'écart avec la tienne, mais je pense pas que tu aies le DV6 (qui respire la santé) , pourtant il me semble qu'il était déjà monté sur T5 CAN. (La DV6 ATED4 90ch a quand même un couple équivalent à ton essence)