307 Sport HDi 136 (2)


pardon... je voyais pas ca comme de la pub... mais une simplification pour moi... ne pas avoir à les charger une après l'autre... encore pardon...

voila les photos :

p10100519uo.th.jpg


http://img341.imageshack.us/img341/2200/p10100534mo.jpg <== photo trop lourde pour être affichée tel quel

p10100540xo.th.jpg


p10100563sm.th.jpg



édit modo: pour mettre les photos en ligne directement sur FP mettre les hyperlink entouré de ces balises
. Ce qui ets facilement réalisable en plaçant son lien puis en le sélectionnant puis clique sur le bouton Img que vous avez en haut sur la barre.
 

Pour moi ce qui manque le plus au 110 c'est la boite 6 vraiment apréciable surtout quand on fait pas mal d'autoroute... :rolleyes:
 

Y'a des moments ou je regrette un peu de pas avoir pris la mienne de cette couleur.... :cry:
 


Hello :)

Mon père a aussi commandé une 307cc, pouvez-vous me dire en combien de temps avez-vous reçu votre 307cc ? ou depuis combien de temps attendez-vous ?? :oui:

Juste pour voir si notre cher et tendre conseiller VVP ne m'a pas raconté des histoires ? :chinois:

Merci
 

Pour donner une idée du délai je vien de mettre à jour le topic accessible dans ma signture c'est à dire : http://www.forum-peugeot.com/message481606.html#481606

voilà ovilà
 

quel moteur??
pour le 180 voir koyote :W
pour le 136 essence on m'a dit 4-5 semaines :p
pour les autres... ????? :confused: :mouai:
 




Oui, c'était bien une griffe avec option GPs.... depuis, ma 307 est commandée ! ( 1.6 hdi 110 sport + options)
 


Ah... Le 136 ne t'as pas convaincu finalement ?? :rolleyes:

regarde son premier post:
[...]
Mais , hormis des performances de reprises évidentes, le 1.6 110 hdi représente un meilleur compromis coût d'achat/utilisation/performances pour qui veut une voiture plus polyvalente. :)

C'est vrai que vu le prix du 2.0 faut avoir les finances...
 



Bien livraison effectuée le 18... tout se passe bien pour l'instant !
Le moteur tourne rond (ça sent un peu le chaud après avoit roulé mais bon.. c'est neuf on va dire), les cheveux au vent c'est vraiment sympa, le pack JBL dépote... bref que du bonheur !
 


En fait, vous avez un peu tous raison ! le 136 est très agréable, c'est indéniable, même si je le trouve bruyant. En fait, mon premier choix était un sport 136 sur jante de 16' pour préserver un certain confort. Pour avoir essayer la voiture sur parcours dit mixte (ville, route de campagne et autoroute), je regrettais aussi le fait qu'en ville, le moteur avait du mal en première, mais bon, ce n'étais pas non plus dramatique. Question coût, la consommation m'a plus rebutté que le surcoût de tarif compte tenu en particulier de la remise globale et des performances accrue de la voiture.
J'espère que le 110 me conviendra, en tout cas, les deux véhicules distillent un excellent plaisir de conduite alliant un savant compromis confort/tenue de route performance/. Seule la finition doit être à mon sens revue (voir 308), en particulier quand on regarde 207 que j'ai eu aussi plaisir à seeayer avec le même moteur 1.6 hdi.
 

oui la couleur intégrale est top mais c'est aussi plus cher car il faut l'option sport.

c'est quoi l'oxygo ?
 

En fait, vous avez un peu tous raison ! le 136 est très agréable, c'est indéniable, même si je le trouve bruyant. En fait, mon premier choix était un sport 136 sur jante de 16' pour préserver un certain confort. Pour avoir essayer la voiture sur parcours dit mixte (ville, route de campagne et autoroute), je regrettais aussi le fait qu'en ville, le moteur avait du mal en première, mais bon, ce n'étais pas non plus dramatique. Question coût, la consommation m'a plus rebutté que le surcoût de tarif compte tenu en particulier de la remise globale et des performances accrue de la voiture.
J'espère que le 110 me conviendra, en tout cas, les deux véhicules distillent un excellent plaisir de conduite alliant un savant compromis confort/tenue de route performance/. Seule la finition doit être à mon sens revue (voir 308), en particulier quand on regarde 207 que j'ai eu aussi plaisir à seeayer avec le même moteur 1.6 hdi.

Niveau conso, sans "taper dedans" en permanence tu peux aussi arriver à de bonne consos avec le 136 (j'ai fait 5.8 sur mon dernier plein ) :oui: voir le topic conso 307 136 dans la section 307....

Sinon c'est aussi clair que le 136 n'est pas très agréable en première et deuxieme je trouve, mais bon moi qui fait pas mal de grands trajets sur autoroute, je l'ai pris surtout pour la boite 6. Si le 110 avait eu une boite 6, je pense que jl'aurrais pris celui la.... ;)
 

oui la couleur intégrale est top mais c'est aussi plus cher car il faut l'option sport.

c'est quoi l'oxygo ?

Une série spéciale sur base confort pack. Voir le topic : http://www.forum-peugeot.com/serie-speciale-peugeot-307-oxygo-24589-0.html

;)
 

ok merci , c'est sorti juste après mon achat mais de toute manière j'y aurai pas eu droit car il m'a fait une reprise argus + 3000 euros et cela ne concerne que les voitures en stock à la concession.

mais ca l'air intéressant surtout pour la clim bizone

le pack look c'est secondaire
 

Jolie mais, une petite question : elle est sale ou elle fait sale ? :confused:
J'ai l'impression qu'elle fait terne, c'est la rélaité du jour ou ce sont les photos ? :D
 

il me semble qu'elle n'est pas tout à fait propre, peut-être un peu poussièreuse... :W
 

Salut :d

Bon quelque nouvelles ...

Une 307 CC sport HDI 136ch grise métal commandé chez VVP le Jeudi 30 Mars.

La voiture est sortie de fabrication en début de semaine dernière. Le délai prévu par le VVP est dans 1 semaine. Alors que le délai initial était Mi-Mai. Je ne savait qu'on gagnait 2 semaines en etant collaborateur :W :W

J'attends de voir et je vous confirme ça !!! :chinois:
 

Eh bien comme dit précédement, cette saloperie de bagnole n'a plus donné signe de faiblesse depuis que j'ai écrit à Automobile Peugeot... :rolleyes:
je dit saloperie, car j'aurai préféré qu'on trouve quelque chose plutôt qu'elle joue au y'a erreur et puis je disparais...
J'ai donc aujourd'hui aucune certitude qu'un beau jour elle ne se remettra pas en branle... :/

Depuis on m'a donc changé 3 pièces puis réalisé la MAJ du BSI suite au rappel constructeur.
La semaine dernière ma concession m'a rapellé pour savoir ou en était mes ennuis et mettre en route la procédure pour le changement du calculateur moteur.
Je verai bien ce que ça va donner ??

Par la même occasion je vais voir si Peugeot est prêt à me donner des "domages et intérêts" pour mes ennuis à répétition... Une petite extention de garantie, je ne dirai pas non... :D
 

Eh bien comme dit précédement, cette saloperie de bagnole n'a plus donné signe de faiblesse depuis que j'ai écrit à Automobile Peugeot... :rolleyes:
je dit saloperie, car j'aurai préféré qu'on trouve quelque chose plutôt qu'elle joue au y'a erreur et puis je disparais...
J'ai donc aujourd'hui aucune certitude qu'un beau jour elle ne se remettra pas en branle... :/

Depuis on m'a donc changé 3 pièces puis réalisé la MAJ du BSI suite au rappel constructeur.
La semaine dernière ma concession m'a rapellé pour savoir ou en était mes ennuis et mettre en route la procédure pour le changement du calculateur moteur.
Je verai bien ce que ça va donner ??

Par la même occasion je vais voir si Peugeot est prêt à me donner des "domages et intérêts" pour mes ennuis à répétition... Une petite extention de garantie, je ne dirai pas non... :D

Ouaip, bonne idée, surtout qu'il y a toujours un doute quant à l'éradication du problème... :/
 

elle était pas super propre et en plus le temps était pluvieux, au soleil le rouge est beaucoup plus vif et a un aspect métalisé qui ne ressort pas du tout sur les photos
 

Bon alors promis si le temps est beau ce week end je fais les photos dans un cadre qui s'y prête (le parking du boulot c'est moyen o_O )

Sinon j'ai une question con mais bon... Alors voilà est-ce que si on se sert du lave glace lorsqu'on est en cabriolet c'est suffisement étudié pour que tout se barre loin derrière ou ya t il du retour dans l'habitacle ?

on sait jamais si certains sont au courant avant que je ne teste.. partant du principe que j'ai pas envie de laver l'intérieur ou les sièges :D