Ceux qui sont allés sur mon sujet 406 coupé V6 le savent déjà, je viens d'avoir (du moins ma femme) une 307 2.0 16V 3 portes, noir osidien, finition sport.
Voici mes premières impressions après 1600 kms.
Tout d'abord, je suis bluffé par la qualité de la finition
, pas de bruit de mobilier, alors qu'il y en a sur mon coupé.
La voiture est spacieuse et confortable, j'ai pu caser tous les bagages de 4 personnes (dont 2 enfants) pour aller aux sports d'hiver, je n'y croyais pas. En fait, le coffre est très carré, haut et très logeable.
Le moteur, même jeune, est volontaire, il ne demande qu'à pousser, il est juste un peu bruyant au dessus de 4000 tours, mais je suis habitué au V6... :W :W
Sur parcours routier et autoraoutier, j'ai pu faire 8.4 l/100 avec des skis sur le toit, pas mal. En revanche, en parcours semi-urbain, on est plus proche de 10l.
Bref, je suis tout à fait satisfait de cette voiture, et je la recommande. Elle vaut une voiture de la catégorie supérieure, et ce moteur lui va comme un gant. Il devrait encore se bonifier en vieillissant un peu.

Voici mes premières impressions après 1600 kms.
Tout d'abord, je suis bluffé par la qualité de la finition
, pas de bruit de mobilier, alors qu'il y en a sur mon coupé.La voiture est spacieuse et confortable, j'ai pu caser tous les bagages de 4 personnes (dont 2 enfants) pour aller aux sports d'hiver, je n'y croyais pas. En fait, le coffre est très carré, haut et très logeable.
Le moteur, même jeune, est volontaire, il ne demande qu'à pousser, il est juste un peu bruyant au dessus de 4000 tours, mais je suis habitué au V6... :W :W
Sur parcours routier et autoraoutier, j'ai pu faire 8.4 l/100 avec des skis sur le toit, pas mal. En revanche, en parcours semi-urbain, on est plus proche de 10l.
Bref, je suis tout à fait satisfait de cette voiture, et je la recommande. Elle vaut une voiture de la catégorie supérieure, et ce moteur lui va comme un gant. Il devrait encore se bonifier en vieillissant un peu.

Le plus que je fais en ville c'est 11,5 L de moyenne.

Quelques photos ??