bonjour
alors pour vous répondre
la mienne tourne a 85 °c et 90°C en mode rallye(très rare)
la consomation est de 8.3l 100 je n'arrive pas a descendre en dessous et en conduite éco c'est a dire que je passe le plus vite possible la 5eme et quand c'est limité a 50 je reste en 4eme car en 5 eme elle peine
sinon niveau confort elle est superbe pour l'année et le prix on se sent a l'aise pour enfiler des km
elle tient très bien la route(pluie, gras, verglas ) pour la faire décroché il faut le vouloir et la forcé se qui est rassurant
se que je trouve bien avec sont moteur c'est que pour tout les jour et quand on veut rouler tranquille elle est très souple et silencieuse un vrai plaisir et quand on lui en demande un peu plus (pied au plancher) c'est son terrain favori car la puissance se trouve haut dans les tours et avec une sonnorité apréciable elle se défent bien
le bilan :
LES +
-pas trop d'électronique
-confort
-l'espace a l'intérieur (on pourrait partir en vacance avec) et les passagé a l'arriere sont très a l'aise
-le moteur (2 mode :tranquille et silencieuse et le mode race avec plus de puissance et une sonorité présente) se que j'aime chez elle
-tenue de route
LES -
-consommation (on s'habitue a force)
-la maladie des joint de culasse et les bobine qui lache plusieur fois durant la vie du véhicule (surement du a l'humidité) compté 105 euro et 5min de mains d'oeuvre
pour conclure : tu as fait un très bon choix il ne sera pas déçu personnellement je suis fan de ce véhicule
PS: mon moteur a été refait : joint culasse et cache culbuteur ainsi que carter d'huile , cousinet de bielle , collecteur échappement et ligne complète,vidange tout les filtre kit distribution pompe a eau
bougies d'allumage ... et récemment la bobine d'allumage
en espérant t'avoir assez renseigné sinon n'hésite pas a me posé des questions