Une 406 Coupé de plus...[Photos !!!]

la 106 est encore tres vaillante :eek: :D (mais comme elle a commencé un nouveau job et gagne bien sa vie, madame veut flamber :eek: :D)

Arf, les femmes :W ;)

bon je vais me faire tout petiot maintenant avant qu'elles ne déboulent!!! ;)
 

Concernant l'ESP, j'ai le même picto que toi au tableau de bord, mais je n'ai pas l'ESP. Il s'agit du voyant d'ABS.
L'ESP a toujours été une option sur le 2.0 16v BVM, et le Coupé s'en passe très bien :W


juste une petite question, si l'on possède l'esp, il est déconnectable ou pas et si oui celà se trouve ou? :confused:

j'ai conservé la fiche de vente qui était apposé dans le véhicule (en souvenir :D ) et au niveau des équipements voilà ce qui est indiqué:

- abs, esp, airbag, da
- climatisation
- radio CD
- vitres électriques
- rétro électriques
- pack visibilité

je ne sais pas si je l'ai où pas sur la voiture mais ça me surprend qu'il l'ait indiqué sur la fiche si ce n'est pas le cas...
 

s'il en dispose, il est déconnectable, via un bouton à gauche du volant, près du réglage de la hauteur des projecteurs (pour les modèles récents), ou entre les sièges pour les modeles plus anciens.
 

s'il en dispose, il est déconnectable, via un bouton à gauche du volant, près du réglage de la hauteur des projecteurs (pour les modèles récents), ou entre les sièges pour les modeles plus anciens.

merci bien pour l'info! :chinois:

verdict, je ne l'ai pas, aucun bouton ou que ce soit!! :/