Une 406 Coupé de plus...[Photos !!!]

Désolé pour ton pb avec ton grd patron kham.... :cry:
Par contre, maké bélissima cette 406.... :love: :love:
Elle vient du 34?? :D
 

La classe !...Tout simplement!
Mais ton bleu, il ressemble particulièrement au bleu Piana, non?
 

en fait, je sais pas.
le vendeur m'a dit bleu de byzance, mais bon, les vendeurs...

c'est vrai qu'elle est belle (surtout quand elle est propre :D) :love:

manque le cuir, mais ce sera sur la prochaine (j'ai deja envie de changer pour une V6 Pack ou Griffe :lol: )
 

Désolé pour ton pb avec ton grd patron kham.... :cry:
je pense que ca va chauffer lundi...erreur collective, mais comme c'est moi qui gere le projet, je vais morfler..
 

Désolé pour ton pb avec ton grd patron kham.... :cry:
je pense que ca va chauffer lundi...erreur collective, mais comme c'est moi qui gere le projet, je vais morfler..

Désolé pour toi kham :rolleyes:

Concernant la couleur de ton Coupé, j'aurais plutôt penser à un bleu récife...
Le bleu de byzance, ce n'était pas le bleu ciel un peu violet des premiers modéles?
 

Il me semblait que le bleu recife etait apparu avec le 2.2.

le jour où je l'ai acheté, il y avait une 206 CC bleu recife a coté, et ce n'etait pas tout a fait la meme couleur.

Le bleu Récife est un peu plus clair, plus flashy.
 

tres balle voiture, ce qui me fais revé c'est l'afficheur central qui indique 14° alors que la voiture est a l'ombre. rha le sud!!
 

enfin, Lyon c'est pas vraiment le sud non plus :D

aujourd'hui il afficherait plutot 5 malgré le grand ciel bleu :W
 


disons que j'ai attaqué en frontal (ca passe ou ca casse), et la situation s'est calmée.
mais bon, denouement fin du mois.
 


disons que j'ai attaqué en frontal (ca passe ou ca casse), et la situation s'est calmée.
mais bon, denouement fin du mois.

mode HS on :

selon les formations d'analyse comportementale que j'ai pu recevoir :
- ne pas se justifier (on se met en position de fiblesse quand on se justifie)
- éviter le clash, surtout si ton chef est un "rouge"
- rassurer et calmer
- rappeler qu'un projet, c'est une équipe et une ensemble de contraintes, que tu SAIS gérer
- faire valoir ta connaissance de ton travail et ton professionnalisme

MODE HS OFF

Adam
 


Salut Kham!

Belle voiture 1 bémol toutefois!

Les jantes ne sont pas celles du coupé mais celle des toutes dernieres berlines 406

D'ailleurs les dimensions des pmeus(205/55/16) ne sont pas celle du coupé mais celles de la berline!

Les vraies dimensions du coupé sont 205/60/15 en 2.0l (donc la tienne!)

215/55/16 pour les 2.2l ess ,hdi et V6

D'ailleurs regarde la feuillure de porte ce coupé a du sortir en 15" avec les anciennes jantes à baton

Tu n'es donc plus dans la légalité mais ca reste 1 belle voiture

C'est bien le bleu bysance!

Voila bonne journée j'ai moi aussi 1 cap en fin de mois à passer

Souhaitons que ca se passe bien pour nous deux!!
 

non, sur les dernieres Coupe 2.0 en BVM (avant mars 2002, donc), les dimensions sont bien de 205/55/16, sur des jantes Hoggar 16".
C'est relativement rare, et ca m'avait interloqué, car les versions supérieures sont en 215/55/16.

Entre 2001 et 2002, les Coupés etaient équipés en Hoggar, comme sur les dernieres 406 berlines.
Comme visiblement, ca n'avait pas été très apprécié au niveau design, Peugeot les a virés au bout d'1 an du Coupé, pour y mettre les Nautilus.
A la fin de la carriere du Coupé, on retrouvait les Nautilus monochrome sur les versions base, et les Tacoma (5 branches) sur les versions Pack.

Les JA de l'origine du Coupé (les plus belles selon moi), ont disparu avec l'apparition des Hoggar lors du passage au millesime 2002.

Source: www.coupe406.com et www.clubcoupe406.com et brochure peugeot Coupé 2002 ;)

bonne chance pour ta fin de mois...
 

Pour moi, les plus belles jantes de chez PEUG' ont été montées sur 406 coupé.....Les Settentani (je sais plus trop l orthographe... :rolleyes: )


406coupe_settant'ani_paysage.jpg
 


+1 kham :chinois:

Mis à part qu'à mon sens, les plus belles jantes pour le Coupé 406 sont les Tacoma.
La série Settant'anni est effectivement très belle, mais le cuir blanc c'est un cauchemar au quotidien :/
 

qui parle de pratique ? c'est bôôôôô^

et pis un coup de mir sur la sellerie et c'est repartiiiii
 


"Peugeot : si ça tombe en panne, on veut plus vous voir ?"






















ok je sors
 

Pour moi, les plus belles jantes de chez PEUG' ont été montées sur 406 coupé.....Les Settentani (je sais plus trop l orthographe... :rolleyes: )


406coupe_settant'ani_paysage.jpg
Nautilus Bicolores.
Les dernieres 406 Coupes avaient aussi les Nautilus, mais en monochrome sur les versions Base.

Les pack et Griffe avaient les Tacoma (les moins belles selon moi, avec la grande bouche ca cassait la ligne, mais ca n'engage que moi :chinois: )

Un Settant'Ani, effectivement, c'est le mieux (avec la plaque numerotée)

Mais elles commencent a prendre de l'age et des kilometres... (sortis en 2000)
Une des dernieres V6 Griffe, ca m'irait bien aussi (mais pour l'assurance, 2000€ vs 1300€ par an pour la 2.0 :/ )
 


:chinois:

un Settant'Ani, c'est le modele exclusif d'une voiture exclusive :D
(en plus, le plaisir d'avoir une exemplaire numéroté :love: )
 

Les gars, rapellez moi le slogan de peugeot, j'ai un trou de memoire :p

"Le plaisir ne dispense pas de réfléchir". :D

Celui qui roule 100% PASSION, a un Z3 ou un Miata. Pas un Coupé 406.
 

un miata, c'est la passion du pauvre..., et un Z3, si c'est pour le 2l; bof aussi, mais une 406 V6, sa commence deja a etre un plaisir pour les yeux, et aussi a conduire :)
une voiture nous fera tjs depense de l'argent, faut prendre la voiture qui nous apportera le plus de plaisiir, a l'achat, a l'usage a a court terme, et tjs du plaisir apres des anné d'utilisation...
sinon, on s'achete tous une logan ou une lada...
 


un miata, c'est la passion du pauvre..., et un Z3, si c'est pour le 2l; bof aussi, mais une 406 V6, sa commence deja a etre un plaisir pour les yeux, et aussi a conduire :)
une voiture nous fera tjs depense de l'argent, faut prendre la voiture qui nous apportera le plus de plaisiir, a l'achat, a l'usage a a court terme, et tjs du plaisir apres des anné d'utilisation...
sinon, on s'achete tous une logan ou une lada...

Bien sur que c'est agréable à conduire une 406, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai pris un Coupé.
Cependant, ce n'est qu'un compromis.
Un (vrai) roadster reste pour moi le summum du plaisir automobile : ligne ultra fine, légéreté, compacité, propulsion, deux places, puissance mini / perfs maxi, conduite au ras du sol et cheveux au vent.....bref : :love:
Un Coupé 406, même V6, n'offre pas toutes ces sensations, même s'il n'est pas en reste. :)
Cela étant, je l'ai nettement préféré à un roadster, car plus confortable, plus spacieux, moins bruyant, sans une fragile capote en toile, et avec un grand coffre pour les vacances, bref, moins déraisonnable. :chinois:

Quant à la Logan, il ne faut pas en rire, elle risque de faire des petits.
Quel retour en arriére, ça fait peur...... :rolleyes: :/
 

HS
la logan offre quand même aux gens qui ont moins de moyens que nous la possibilité d'avoir une voiture récente, fiable, sous garantie pour bien moins cher qu'une 1007 ...

Tout le monde ne peut pas mettre 20000€ dans une voiture
/HS
 

HS
la logan offre quand même aux gens qui ont moins de moyens que nous la possibilité d'avoir une voiture récente, fiable, sous garantie pour bien moins cher qu'une 1007 ...

Tout le monde ne peut pas mettre 20000€ dans une voiture
/HS

A ce prix, une occasion ayant peu roulé, avec une bonne garantie, me semble être une bien meilleure affaire.
Enfin ce n'est que mon avis :rolleyes: